Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/01/2015

Ecoeuré!

Oui je suis atterré!

Devant une telle connerie criminelle, que dire, que faire, que penser ?

Le Président Hollande l'a dit : un seul mot d'ordre : unité nationale !

Mille fois d'accord!

Mais tous ces gars qui m'ont fait rire, rêver. Tous ces mecs libres, qui nous rendaient libres !

Cabu, Wolinsky... c'est ma jeunesse qui vient brutalement de s'envoler !

Non, c'est pas possible!

cabu_w.jpg

Commentaires

Salut Arlequin,
Je suis Charlie.
Bonne année quand même....

Écrit par : Barbara | 07/01/2015

Merci Barbara, très heureux de te lire!
Moi aussi je suis Charlie mais je suis encore vivant, presqu' honteux !

Écrit par : arlequin | 08/01/2015

Non c'est pas possible...
Je suis Charlie
Des bises et des larmes.

Écrit par : Françoise | 08/01/2015

Les commentaires sont fermés.