Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/12/2009

De dangereux délinquants

"Vol d’une (voiture) à St-Cyr le 2 août ..., à Laréol le 19 juillet, vol d’un moteur de bateau, le 23 juillet vol à Villefranche-Laranguais de pièces d’identité, à la Croix-Valmer le 6 août d’avoir fait usage de fausses plaques d’immatriculation et enfin à Cavalaire également le 6 août de détenir illégalement un pistolet 6.35. ...La peine de prison avec sursis et les trois ans de mise à l’épreuve leur donneront (aux trois malfaiteurs) peut-être matière à réfléchir."


On voit que la politique ultra-sécuritaire et la tolérance zéro prônées par le sarkozysme font merveille... ces jeunes gens ont même eu bien de la chance d'échapper à la prison ... Il est vrai qu'ils ne s'appellent pas Mouloud ou Rachid mais simplement Patrick, Alain et Gérard !!

Quand cela se passe-t-il ? et de qui s'agit-il ?

Il s'agit d'un article paru dans "Le Petit Varois" le 11 novembre 1965 !!!
concernant Patrick Devedjan, Alain Madelin et Gérard Longuet dont on connaît les magnifiques carrières!

"Jeunes des quartiers", ne perdez pas espoir ...

Faut bien rire (jaune) un peu en cette triste fin d'année triste!

 Non ?

Très bonne année 2010 à tous


 

18:11 Publié dans Eclats de rire | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : sécurité

Commentaires

Hello Arlequin
Merci pour tes paroles laissées sur mon site. Je te souhaite à mon tour une belle année 2010. Que celle-ci soit riche en découvertes, rencontres et que la force de l'amour inséparable de la révolte t'anime encore et toujours
Fabrice

Écrit par : Fabrice | 31/12/2009

Merci pour tes bons voeux, mon ami,
j' aime bien que tu rappelles que la révolte sans amour n'est qu'agitation stérile. Maintenant je crois que la grande affaire pour nous, les humains, c'est de SAVOIR précisément ce que nous mettons sous le mot AMOUR !
Peut-être va-t-on essayer de s'y employer en 2010 ?
Mais pour cette vaste entreprise on ne sera pas trop de ...
(à définir)
Voilà ce qui est susceptible de nous "rassembler" alors que notre facteur d'union tel que nous le propose ce régime, c'est le cynisme et la manipulation.
J'espère te lire souvent.

Écrit par : arlequin | 01/01/2010

Les commentaires sont fermés.