Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/01/2010

La menace fantôme

iguane.w.jpgAlors comme ça le seul vrai concurrent ce soir de notre pauvre petit président est Obiwan Kenobi lui-même. Les grands communicateurs de l'Elysée ayant choisi la chaîne la + sarko-compatible, les petites chaînes privées n'étant pas toutes encore sous contrôle, voilà "La Guerre des Etoiles" qui met tout par terre...
1000 jours depuis la nuit du Fouquet's, une chance de retourner la situation catastrophique dans les sondages et patatra! Encore un coup des américains. Décidément depuis que mon ami Bush est parti sous les huées (les ingrats!), on ne peut plus s'y fier à ces yankees!
Enfin l'important c'est que ce soir je sois regardé par les personnes âgées, les petits commerçants et artisans qui m'ont élu et qui sont dans l'incertitude! Quant aux vrais riches, ils s'en moquent, ils savent que je ne les trahirai pas!

Moi mes amis ce que je trouve hyper-important aujourd'hui, ça n'est pas la prestation de Sarkozy sur TF1 mais le procès aux Prudhommes des 3 salariés d'Oyonnax qui ont été licenciés parce qu'ils ont refusé de travailler le dimanche! Encore une belle réforme de notre pauvre petit président. Mais ça, m'est avis qu'il n' en parlera pas ce soir.
Encore une menace fantôme!

11:07 Publié dans Eclats de rire | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : sarkozysme

Commentaires

Je l'ai écouté quelques instants et je l'ai trouvé très ennuyeux. Ce n'est pas un très bon communicateur, surtout quand il tente de faire pleurer dans les chaumières. Tout est dans le contenu qu'on lui a préparé. C'est étonnant pour un avocat !

Écrit par : Opaline | 28/01/2010

>>je crois qu'effectivement les gens sont de - en - dupes des grosses ficelles qu'il utilise pour sa com! Enfin j'espère!
En éducation la première chose qu'on apprend c'est que la démagogie ça ne dure pas longtemps et que c'est même contre-productif, n'est-ce-pas ?
En politique c'est comment ? Permis et même recommandé ??? Pas possible que les gens se laissent aussi facilement manipuler!
Salut Opaline.

Écrit par : arlequin | 29/01/2010

Les commentaires sont fermés.