Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/01/2011

Nous les avons tant aimés

vache.w.jpg

Une fois n'est pas coutume, Arlequin a décidé, en ce début de semaine de louer ceux qui prétendent présider à nos destinées.
Un gouvernement resserré est à l'oeuvre, un petit commando dont le but unique est de préparer l'avènement de sarko II.

- M. Fillon dit le hobereau sarthois,
savant mélange du renard qui pullule sur ses terres et du bolide d'endurance des 24 heures du Mans.

- M. Hortefeux dit les yeux-révolver,
qui cache mal derriere un regard de braise une profonde vie intérieure.

- M. Besson dit Le Saint,
à qui il ne faut surtout pas acheter une voiture d'occasion.

- Mme Morano dite sex-symbol,
dont la mission est d'attirer dans ses rêts les p'ti mecs en rupture de ban.

- M. Juppé dit le revenant-revenu,
qui sait exactement, jusqu'où il ne faut pas aller trop loin avec le prince.

- Mme Bachelot, dite la piquouse affolée,
dont la mission a été de casser l'Hôpital public en faisant semblant de le sauver.

- Mme Kosciusko-Morizet dite roule-ta-bille,
dont le sourire crispé cache difficilement une ambition de wonder-woman.

- M. Bertrand dit bonbon rose,
pressenti pour le remake de "dragées au poivre"... S'interroge.

Dommage que nous ayons perdu:


- M. Morin dit bad lieutenant,
Ah non la cuisine c'est lui et Schmit !
- Mme Yade dite le doigt,
quand j'aurai l'âge de faire vraiment de la politique, ils seront tous morts.
- Mme Amara dite le petit doigt,
amère expérience de l'engrenage qui entraîne autant qu'il broie.
- M. Woerth dit le comptable,
qui a trop compté sur ses riches amis.
- M. Kouchner dit K.O debout,
a dépassé la date de péremption.

Dommage...

Je compte sur vous pour poursuivre les éloges !

 


 

Commentaires

Bonjour Arlequin
Ta vache a l'air d'apprécier ton sujet !
Elle s'en lèche ...les trous de nez ! (elle trouve matière, c'est sûr!)

C'est difficile de continuer la liste, il faut beaucoup de hargne, que je n'ai pas , apparemment !
Pour moi, c'est BOF ! ils ne seront plus là dans quelques mois ! et je suis presque sûre que les prochains ne me combleront pas , non plus !
Je veux bien en rajouter pour Bachelot qui a été prise en flagrant délit de collusion avec les labos et qui, pourtant , est toujours là.
Et Besson, qui a si mal entrepris sa mission sur l'identité nationale qu'elle en est morte, la pauvre !
et puis aussi..........
A bientôt OP

Écrit par : Opaline | 10/01/2011

politique : je te laisse faire "tu fais bien d'en parler"

Écrit par : révi | 10/01/2011

>> bien vu pour Bachelot, Opaline.
Pour Besson, là, celui-là j'ai du mal à la supporter, pas de chance, c'est physique! Honte sur moi!
à+

Écrit par : arlequin | 10/01/2011

>> oui Tevi, mais c'est quand même souvent très décourageant! Enfin tant qu'on peut se marrer sur leurs dos, c'est une piètre revanche, mais ça fait du bien.
à+

Écrit par : arlequin | 10/01/2011

L'avènement de Sarko II!! NONNNNNNNNNNNNNNNNN!! Mais tu es fou!! Tu vas me faire faire des cauchemars!!! Rire!! J'aime bien la "piquouse affolée" Rire!! Bisous Arlequin!

Écrit par : Angie91 | 12/01/2011

Je résume en écrivant tout simplement : ce gouvernement est une erreur historique qu'il faut dénoncer haut et fort ...

Écrit par : Cécile | 12/01/2011

Les commentaires sont fermés.