21/09/2011
Les riches et les gourous
Avez-vous vu le docu diffusé hier soir sur ARTE à propos du succès grandissant des Evangélistes aux USA ? Cette secte qui veut s'appeler Eglise représenterait actuellement 25% de la population de ce doux pays qui continue à appliquer la peine de mort aux innocents !
Passons!
Cette secte ne se définit que par la négative : anti-avortement, anti-homos, anti-darwinisme, anti-réchauffement climatique, anti-musulman, etc...
Elle est à l'origine du développement des "tea-party", ultra-conservateurs et ultra-libéraux !!!
Les méthodes "pégagogiques" employées pour endoctriner les jeunes enfants n'ont rien à envier aux Jeunesses Hitlériennes ou aux Jeunesses Staliniennes de triste mémoire.
Leur saint sur terre n'est autre que G.W BUSH !
Voilà où mènent en général les religions, à la prise du pouvoir politique, au fanatisme, au fondamentalisme.
La crise économique entraîne toujours une crise des consciences. Les gourous savent en profiter.
Merci les riches !
08:54 | Lien permanent | Commentaires (8)


