23/10/2011
Les profits de la santé

La sacro-sainte CROISSANCE !!! Ils n'ont que ça à la bouche nos chères élites !
Seule et unique solution pour rembourser la dette, pour sauver l'emploi, pour retrouver du pouvoir d'achat et sauvegarder notre "modèle social".
J'ai même entendu l'autre jour à la radio un grand économiste dire qu'un des éléments essentiels de la croissance française était la SANTE et que nous avions bien tort, avec la Sécu, de nous priver de cette manne.
Oui car pour qu'il y ait croissance, il faut qu'il y ait profit, beaucoup de profit. Donc d'après lui, la SOLUTION était la privatisation générale de toutes les activités touchant à la SANTE des Français.
Il était on ne peut plus sérieux, le mec...Si, si !
Je n'en suis pas encore revenu !!!
17:56 | Lien permanent | Commentaires (4)


