Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/10/2011

PEURS PRIMAIRES

charognards.JPG
La peur,
la crainte,
l'effroi,
la frayeur,
la panique,
la trouille,
la frousse,
le trac,
la vesse,
la venette,
la pétoche,
la chiasse,
la pétasse,
les chequottes ...


On savait la droite haineuse et agressive,
on connaissait la tendance sarkozyste à mépriser ses adversaires...
mais là !

 Un tel déferlement de violence grossière vis à vis de ce qui n'est, après tout, qu'un modeste exercice de démocratie, une timide tentative de donner un peu la parole aux citoyens, ça laisse sans voix !!!
Comme dit ma voisine: "Il faut qu'ils aient le traczir à l'UMP pour en arriver là" !
Il me semble en tout cas qu'une droite dure et aux abois ça fait du dégat ! L'histoire nous en présente mille exemples. Et ça ne fait que commencer !
Aïe!