Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/10/2011

Le principe de réalité

gre_2w.jpg

"Je suis bien obligé de tenir compte de la réalité", a dit hier le président devant l'habituel parterre d'admirateurs béats !
On voit que, pour notre malheur et avec notre argent, le candidat putatif de la droite est déjà en campagne.
A l'Assemblée, X. Bertrand justifie de taxer les malades au nom du même principe, fustigeant au passage l'irresponsabilité des socialistes.
Pendant 4 ans le sarkozysme s'est inspiré du principe de plaisir : célébration des riches et de la réussite individuelle, culte de la personnalité du chef qui prend son pied dans l'exercice du pouvoir,"les français m'envient parce que j'ai un super job et une superbe femme", comme il a pu le dire un jour ...
Aujourd'hui, tout ça est terminé, il faut - vraiment cette fois-ci et à rebours - "liquider l'héritage de mai 68".
Fini le rêve ! La cloche a sonné la fin de la récrée.
Le nouveau père a refoulé sa libido !
Enfin raisonnable, le pater familias va nous sauver encore une fois et encore une fois malgré nous, indécrottables utopistes que nous sommes.
Merci la crise, elle permet à notre jouissif président de se refaire une virginité.
Faites comme moi, petits français inconscients, Moi qui suis capable de sublimer mon énergie pulsionnelle pour me soumettre à la dure loi du réel !
Vraiment ça doit être fatigant le métier !!!

Tiens, pendant ce temps, les sales gosses, Dati et Fillon se battent dans le caniveau !

Au fait, ça répond à quel principe ???   

Commentaires

Je déménage, je reviendrais lire tout cela un fois installer. Bon week end l'ami Arlequin. QUE LA ROUE TOURNE! Nom de d'là, qu'elle tourne!

Écrit par : Barbara Bee Mia | 29/10/2011

Houla, vos éclats de rires sont aussi amères que vos coups d'éclats, et là on ressort la phrase culte d'un philosophe que l'âge n'a pas rendu intelligent, dommage son premier ouvrage valait la peine... le monde va bien dites-vous ? sûr en tout cas qu'il va puisqu'il ne tourne pas...

Écrit par : MARIE | 14/11/2011

amer sans doute à force de subir le cynisme de nos dirigeants !
Eh oui, ça laisse des traces, même sur des gens qui se croient libres!
Je pense au contraire que le monde tourne très très rond mais au profit des plus riches qui continuent à s'enrichir pendant que les peuples souffrent !
à bientôt te lire chère amie

Écrit par : arlequin | 15/11/2011

Les commentaires sont fermés.