Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/12/2011

Bonnes fêtes

joyeux-noel_2011-copie_w.jpg

« Ce n'est pas la révolte en elle-même qui est noble, mais ce qu'elle exige. » (Albert Camus)
L'année 2011 fut celle des indignés dans les pays riches et des révoltés dans les pays opprimés.
Que sera 2012 ?

En attendant, puisque nos moyens nous le permettent encore, profitons de la trève de NOEL !
Très joyeux Noël, les amis !

Commentaires

Bon Noël Arlequin et continue de t'indigner sur les grandes et petites injustices de ce monde ! 2012, année sous le signe des présidentielles françaises et sous celui de l'Apocalypse : qu'est ce qu'on va encore rigoler !! A bientôt !

Écrit par : Eliane | 21/12/2011

Merci Eliane
Oui on va rigoler mais pas que !
Enfin espérons que celui que l'on adore détester nous lache la grappe... pour nous redonner un peu de dignité ! Enfin !
Joyeuses fêtes.

Écrit par : arlequin | 22/12/2011

Bonsoir Arlequin
Joyeux Noël pour toi aussi!
C'est la plus belle fête de l'année, pour moi, même si je la passe simplement.
Devant le fracas du monde, il est difficile de rester serein mais on ne peut culpabiliser de toutes les injustices qui arrivent .

J'ai été silencieuse ces derniers temps pour cause de problèmes d'ordinateur. J'espère le récupérer avant le 1er janvier avec mes données, peut-être !

A bientôt et bonnes bises
OP

Écrit par : Opaline | 24/12/2011

Reviens vite et très bonne année 2012 chère Opaline

Écrit par : arlequin | 31/12/2011

Les commentaires sont fermés.