Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/04/2012

FAUT REFLECHIR

la_france_d_apres.jpgEh les amis, ça va pas de soi ces élections, faut réfléchir.
Vous voulez vraiment envoyer Sarko se faire voir ailleurs ???
Attention!
Priver Sarko de faire de la politique, c'est comme empêcher Copé de se foutre de votre gueule, comme refuser à Morano de dire des vacheries, à Fillon de jouer les saintes nitouches ou à Guéant de rougir devant les conneries qu'il raconte.
Pas évident!
Marie-Antoinette Bruni-Sarkozy l'a bien dit : "Nous sommes des gens modestes", quand nous manquons de pain blanc, nous mangeons du pain de "campagne", jamais de brioche, mon jeune diplômé tient à sa ligne!

Priver sarko de faire de la politique, c'est le tuer! Si!
Moi je veux pas faire une orpheline de plus ! D'ailleurs serait-elle adoptable ? Pas sûr !
Alors une seule question reste posée :
trouvera-t-on une majorité de français pour avoir pitié de ce petit homme qui ne peut rien faire d'autre dans la vie que paraître plus grand qu'il n'est, faire semblant de sauver le monde, affirmer des contre-vérités avec un talent inouï, sauter sur tout ce qui bouge et bouger avec tout ce qui saute !!!
Comme le dit F.O Giesbert dans son bouquin: pour Sarko, il n'y a que 2 sortes de gens, les esclaves et les ennemis.
Y a des gens à qui ça plaît ! Si! J'en ai vu à la télé!

Commentaires

C'est vrai qu'il est plein de qualités !

Écrit par : oncle Dan | 04/04/2012

C'EST TOUT VU!!!
J'suis pour la déchéance de la nationalité !!! (deuxième génération seulement) pour haute trAhison de la devise de ce pays!
Plus que qu'un mois à tenir!!! ° °

Écrit par : Barbara | 04/04/2012

Arlequin ,
Tu nous promets le bonheur pour bientôt ?
Tu nous garantis l'harmonie politique à partir du 6 mai ?

Remarque, tu pourrais avoir raison , les médias sont d'un tel opportunisme : ils vont se répandre pendant des jours , sur des vraies fausses nouvelles et vont être discrets sur des faits graves concernant toute la société !

Quant à Giesberg, il mange à tous les rateliers et je lui fais confiance pour savoir d'où vient le vent , une vraie girouette !

Le 6 mai, il y aura : Gens qui rient et gens qui pleurent !
Je pourrais être des deux côtés ( comme Gargantua à la naissance de Pantagruel ...)
Bonne soirée OP

.

Écrit par : Opaline | 05/04/2012

Opaline,
Je promets le bonheur à ceux qui le trouvent en eux-mêmes et dans les relations qu'ils entretiennent avec leur entourage !
La seule chose que je demande à nos zoms politiques c'est de garantir à tous et à chacun que cet objectif est réalisable.
Utopique ?
Oui, tant pis !
à bientôt Op

Écrit par : arlequin | 05/04/2012

Oncle Dan,
ah oui ? Où ?
;o)))

Écrit par : arlequin | 05/04/2012

moins d'un mois, Barbara.
C'est déjà trop!
Quand je pense au nombre d'immams qu'il va faire arrêter pendant ce temps-là. Remarque, tout le monde a l'air de trouver ça très bien ! Moi j'appelle ça de la provoc imbécile !

Écrit par : arlequin | 05/04/2012

Tu lui tailles un sacré costard à notre tsarounet Nicolaïev ....mais je ne me fais pas de souci pour lui avec son talent de bonimenteur il est capable de vendre des frigidaires aux inuit !

Écrit par : ulysse | 05/04/2012

merci pour cette première visite, Ulysse,
j'espère qu'elle sera suivie de beaucoup d'autres! et bon vent ....
des frigidaires aux inuits ou du cognac aux Antillais !!! Qu'en penses-tu ?

Écrit par : arlequin | 06/04/2012

Les commentaires sont fermés.