22/11/2012
LA FRANCE D'APRES

On dirait que l'UMP fait l'apprentissage de la démocratie!
Eh oui les amis, une élection, ça comporte des risques, c'est pas joué d'avance!
Sarko qui est resté président de l'UMP pendant les 5 ans de son mandat en sait sûrement quelque chose.
Moi, il me semble qu'on peut juger quelqu'un à sa capacité à préparer sa succession alors que le dit sarko qui s'est toujours pris pour le maître du monde, non seulement n'a rien fait pour préparer sa suite mais au contraire tout fait pour l'empoisonner ! Pas avec moi mais pas sans moi !!!
CQFD
09:21 Publié dans Eclats de rire | Lien permanent | Commentaires (7)


