Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/11/2012

Des cadeaux, des cadeaux...

anton-velo.jpg

Alors comme ça il paraît que Lance Armstrong, du temps de sa gloire, a offert un vélo à Sarko. Un beau vélo tout neuf, à 5300 euros, bleu, blanc, rouge, estampillé Nicolas Sarkozy !!!

Puisqu'il semble plutôt priser la course à pied, je lui propose d'en faire don à Jean -François Dopé, pour le féliciter de son élection à L'UMP.

Quant à Fuillon, il pourrait lui offrir un démonte-pneu!

C'est vrai il a tellement l'air crevé cet homme. Vous vous souvenez en 2007 ? Un petit premier communiant! Aujourd'hui l'a des valoches partout. C'est trop dur la politique! Ou alors faut enlever la selle ... du vélo !

Bon j'arrête !