Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/11/2012

Des cadeaux, des cadeaux...

anton-velo.jpg

Alors comme ça il paraît que Lance Armstrong, du temps de sa gloire, a offert un vélo à Sarko. Un beau vélo tout neuf, à 5300 euros, bleu, blanc, rouge, estampillé Nicolas Sarkozy !!!

Puisqu'il semble plutôt priser la course à pied, je lui propose d'en faire don à Jean -François Dopé, pour le féliciter de son élection à L'UMP.

Quant à Fuillon, il pourrait lui offrir un démonte-pneu!

C'est vrai il a tellement l'air crevé cet homme. Vous vous souvenez en 2007 ? Un petit premier communiant! Aujourd'hui l'a des valoches partout. C'est trop dur la politique! Ou alors faut enlever la selle ... du vélo !

Bon j'arrête !

22/11/2012

LA FRANCE D'APRES

canards.jpg


On dirait que l'UMP fait l'apprentissage de la démocratie!
Eh oui les amis, une élection, ça comporte des risques, c'est pas joué d'avance!
Sarko qui est resté président de l'UMP pendant les 5 ans de son mandat en sait sûrement quelque chose.
 Moi, il me semble qu'on peut juger quelqu'un à sa capacité à préparer sa succession alors que le dit sarko qui s'est toujours pris pour le maître du monde, non seulement n'a rien fait pour préparer sa suite mais au contraire tout fait pour l'empoisonner ! Pas avec moi mais pas sans moi !!!
CQFD

12/11/2012

LE CHEF

cheveux_w.jpg

Forcément, après l'autre agité, le mec qu'a l'air de faire le job comme il peut, sans coups de menton, ça fait lège !!
Et la presse de droite se déchaîne: le "doute", le "nul", l"amateur"; celle de gauche en rajoute :"la com du gouvernement est déplorable"; la télé se fait plaisir: "encore un couac"...etc ...
Nous sommes quand même des gens formidables, nous les franchouillards, on râle pendant 5 ans après un énervé qui décide tout seul et qui fait des moulinets en favorisant ses amis les riches.
Et maintenant on se plaint d'avoir un type plus discret, confronté à un vraie crise de civilisation et qui avance en essayant de passer des compromis.
Mais pourquoi avons-nous tant besoin d'un chef, d'un sergent, d'un aboyeur?
Parce qu'au fond notre indiscipline légendaire n'est qu'un leurre, une bonne conscience que nous nous donnons pour accepter l'autorité pour peu qu'elle ait de la gueule, une grande gueule de préférence.
Oui, Chef !

07/11/2012

OUF!

Obama.jpg

OUF
Oui, on pousse un ouf de soulagement ce matin en découvrant que les étatsuniens ne sont pas aussi obtus qu'on peut le voir parfois!
Même si Obama reste bien le défenseur du capitalisme sauvage comme le sont bcp d'américains, la droite la plus perverse et la plus raciste va quand même marquer le pas. Enfin pour l'instant !

 Car flatter les instincts les plus bas de l'homme, caresser les tendances les plus brutales et les plus sombres comme le font les  droites dans tous les pays est une tâche facile et sans cesse renouvelée.
Un petit sursis est bon à prendre !
Non ?