Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/04/2013

Mauvaises raisons

venise_3-copie_w.jpg

Vous avez vu ces p'ti jeunes manifestants interviewés hier soir à la télé ?
Ils n'en revenaient pas de descendre dans la rue." On n'a pas cette culture" qu'ils disaient !
Tu parles! Ces jeunes friqués à qui les parents répètent qu'ils doivent bien bosser à l'école s'ils veulent pouvoir reprendre l'usine ou le cabinet de papa!
Pas l'habitude de participer à des "mouvements sociaux", persuadés qu'ils sont que seule la réussite individuelle vaut et que l'action collective est réservée aux séditieux ou aux syndicalistes!
Bravo! Les petits bourgeois ! Vous ne nous rirez plus au nez quand on dira que les progrès sociaux sont le résultat de la lutte du peuple et que les riches n'ont jamais cédé facilement aux revendications des pauvres!
Dommage que vous découvriez les mérites du combat collectif pour de mauvaises raisons!
De très mauvaises raisons, les pires qui soient puisqu'elles déchaînent la haine, renforcent les discriminations et l'intolérance.
En attendant, l'homophobie revient à grands pas: bars gays saccagés, personnes tabassées ...Merci les p'ti jeunes!

Commentaires

Pourquoi ceux qui n'ont aucune raison de se Battre se battraient? la paie y perdrait.
On se bat si on veut gagner, atteindre qlq chose,? oui? non?
Pouvons nous avoir qu'un objectif? Qu'une éducation? qu'un sens? Le combat existe dans chaque "classe" sauf qu'il n'a pas la même couleurs. Et je revendique les différences. Chacun son ignorance. Chacun son combat. Réagir ...... est l'essentiel.
Arlequin je t'embrasse.
Tévi

Écrit par : tévi | 19/04/2013

Cela dis, que faire des ptits cons?

Écrit par : tévi | 19/04/2013

100% d'accord avec toi chère Tévi.
Eh oui, que faire des p'ti cons ? Sûrement pas de leur faute s'ils raisonnent comme des manches ?Oui, l'ignorance est la chose du monde la mieux partagée, suivie de près par l'intolérance ...
Réagir oui mais pas en tabassant et en insultant.
bon ouik, très chère amie.
On y arrivera!

Écrit par : arlequin | 20/04/2013

Ouf! Il en reste des comme vous! Nous sommes une espèce en voie de disparition apparemment! ^^ j'adore la question de Tevi! J'AI une solution! Dans le lot il y a un mvt qui combat la christianophobie! Parano? Car avec la seule dénonciation de vol de pains au chocolat à la sortie des écoles pendant les vacances scolaires, je ne vois pas bien comment ils sont persécutés. Et avec Ponce Pilate lors de la campagne présidentielle!.... c'est qu'ils se croient au Ier siècle persécutés par les méchants romains!! Bah je vais envoyer mon chat pour les faire bouffer tout cru! Un chat à la place des lions de la déesse grecques Cybèle.

Écrit par : Barbara | 20/04/2013

Les écologistes sont enfin au pouvoir! Ces couillons se font une grosse crises de paranoïa! Ils se croient au Ier siècle persécutés par les méchants hérétiques! Je vais envoyer les chats pour les faire bouffer tout cru par les lions des déesses grecques et romaines! Du grand n'importe quoi! Du grand délire!

Écrit par : Barbara | 20/04/2013

Au Moyen Age les "sorcières" et "sorciers" c'étaient des herboristes, des guérisseurs! Des écolos avant l'heure! Les bons chrétiens ont peur de subir le même sort que ce qu'ils ont fait subir à tous les hérétiques depuis 2000 ans! Ben non les zenfants, on est plus civilisés que vous!

Écrit par : Barbara | 20/04/2013

De la violence au nom de Jésus?! Au bout de 2013 ans, ils ne sont toujours pas de vrais chrétiens! N'ont toujours pas compris leur bible! Ahurissant! Overdose de délires inquisitionnels! Des photos d'insectes! C'est la marque du diable! Véridique!

Écrit par : Barbara | 20/04/2013

Ben non Arlrquin, je ne vais pas faire d'expo publique, je vais finir au bûcher! Tout ce que je fais c'est la marque du démon! Véridique! Copé avec son débat sur l'identité nationale bah il a oublié de faire un exorcisme! La moitié du pays est au mieux rendu au Moyen Age!

Écrit par : Barbara | 20/04/2013

Faut envoyer les chats pour tous les bouffer tout cru ces pauvres martyrs du Ier siècle. Il faudrait que quelqu'un leur dise qu'ils sont totalement RIDICULES!

Écrit par : Barbara | 20/04/2013

Je suis en train de lire: L'érotisme et le sacré de Philippe Camby. Dans l'antiquité être homosexuel servait aux cultes des panthéons grecques et romains! Platon était un gros misogyne homosexuel! En 2013 on devrait crâmer tous les livres de Platon! Ils font une grosse cricrise de paranoïa ils ont peur de surir le même sort que ce qu'ils ont fait partout à travers la planète pendant 2000 ans à tous les hérétiques de la terre! RIDICULES!

Écrit par : Barbara | 20/04/2013

Tévi c'est l'image de la citoyenne française qu'elle massacre la Barjot! Ce sont des femmes la barjot et la Boutin qui remettent en cause notre droit de vote! Totalement schizophréniques ces manifestations! Du grand n'importe quoi!

Écrit par : Barbara | 20/04/2013

bravo et merci chère barbara pour cette avalanche de commentaires!!!
Preuves que les gens qui réfléchissent sont plus que jamais indispensables!
Bon dimanche chère amie!

Écrit par : arlequin | 21/04/2013

Plus je vois, plus j'écoute le monde actuel, plus j'ai envie de partir en exil...Mais où ? En enfer peut-être ?!... LOL Pauvres de nous !... LOL

Écrit par : Claude | 21/04/2013

Même dilemme que Claude! On est CERNE!

Écrit par : Barbara | 21/04/2013

Ah bon?? alors je ne suis pas le seul à être découragé ???
salut à Barbara et à Claude!

Écrit par : arlequin | 23/04/2013

A ce niveau, il faut demander de l'aide au Vatican!!! Qu'ils nous envoient une armée d'exorcistes! Faut faire analyser le vin de messe et les hosties par la police scientifique! Il faudrait nous exfiltrer de ce pays et nous créer une réserve! Entre le DSK violeur et les martyrs du XXIème siècle, à part être rongée par la honte! Stéphane Hessel a lancé un beau mouvement d'indignés dans toute l'Europe et nous on se tape un truc pareil! Pitié Marianne reviens! L'autre dans l'ombre il continue à foutre son bordel! Il a envoyé sa vierge dans les médias mais on sait qui tire les ficelles!

Écrit par : Barbara | 23/04/2013

Et m'sieur G. qui fait une fixette sur les chiffres le week end dernier. Je trouvais qu'il avait un profil de dictateur, le putsch en cours se confirme. Hitler avait commencé par un putsch en 1923.

Écrit par : Barbara | 23/04/2013

Mêmes conditions de crise économique ces tarés nous rejouent le même scénario! Une guerre ça ferait fonctionner à bloc les industries de l'armement!

Écrit par : Barbara | 23/04/2013

comme par hasard madame raconte sa vie amoureuse dans les médias.... En ce qui me concerne la ficelle je la trouve énorme!

Écrit par : Barbara | 23/04/2013

C'est vrai, Barbara, je trouve ce grand retour de Madame, même archi-retouchée par Photoshp, tout à fait abject!
Sans doute ces grands messieurs pensent encore une fois attendrir le bon peuple!

Écrit par : arlequin | 25/04/2013

Le problème c'est que ça marche encore apparemment! Le putsch a rebasculé vers le centre, en espérant qu'il en soit de même avec ce spectacle lamentable! J'ai du mal à me remettre du vrai visage de ce pays! C'est toute l'histoire cracra de ce pays qui remonte à la surface. En espérant que ce soit pour dégager tout ça et passer à autre chose! J'aimerais retrouver la France de la déclaration des droits de l'humain et du citoyen. Bises l'Ami!

Écrit par : Barbara | 25/04/2013

Oui, Barbara, c'est également mon état d'esprit....
après tant d'espoir dans le départ de sarko et dans la survenue de la gauche.
Mais je ne comprends plus bien ce que veulent les gens ???
Les médias se délectent de voir Hollande "chuter" dans les sondages! Moi, je pense que tout le monde est dans le + grand désarroi!
à Bientôt chère amie.

Écrit par : arlequin | 29/04/2013

Comme pour l'IVG et la peine de mort on aura eu raison contre les cons

Écrit par : ulysse | 03/05/2013

C'est parce que certains crient que le chuchotement est d(OR.
Faut juste dire qui fait quoi. On passe le temps à changer les rôles. Et les souffleurs ne savent plus à qui souffler. Tous récitent le même texte. Faut changer d'auteur ????? oui faut changer quelque CHOSE.

Écrit par : tévi | 03/05/2013

Les commentaires sont fermés.