Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/09/2014

La raison et la beauté

"il n'y a que les artistes qui soient dans la bonne voie. On peut encore apporter au monde un peu de beauté. Il faut renoncer à lui apporter de la raison".

Georges Clémenceau.

(Propos rapporté par Jean Martet)

châtaignier.jpg

 Voici le grand châtaignier dans la cour du château de Chateaubriant. 

Commentaires

Ah, quand le "Premier flic de France" se met à la mélancolie, que c'est beau...
A ce monde-là, Clemenceau n'a apporté ni beauté ni raison, mais de l'Ordre.
Je t'embrasse mon bon Jean-Paul

Écrit par : Patsy | 29/09/2014

Quand une exposition ??? Où ??

Écrit par : Françoise | 29/09/2014

En tout cas merci pour le beauté que tu apportes avec ces arbres.

A bientôt

Écrit par : Luc | 29/09/2014

Bien vu, Patsy,
Les Vendéens, quand ils sont du côté de l'Ordre (pléonasme!!!), ils sont redoutables.
Retenons de lui que c'était un grand ami de Monet !
à+ et merci de ta visite, jeune homme!

Écrit par : arlequin | 30/09/2014

Françoise,
sur mon blog, c'est déjà pas si mal!
à très bientôt

Écrit par : arlequin | 30/09/2014

Merci Luc pour ton passage.
Reviens bientôt

Écrit par : arlequin | 30/09/2014

et si....... je donnais à mes cheveux poivre et sel la même couleur que ton arbre ? oui? non? non. oui. non. oui.
Aurais-je déjà perdu la raison? non? oui? non! oui!
PEUT-ETRE.
enfin de compte non, je ne prendrai pas la couleur de ton arbre.... de peur de perdre mes cheveux en automne..... ;o)
bien que lorsque j'étais chauve je me trouvais plus jolie.
Donc? Peut-être..... hahahahahaha!!!!!
Bizzzzzz Arlequin. Au prochain délireeeeeeeeeee.

Écrit par : tévi | 30/09/2014

moi j'aime bien tes délires, Tévi.

Écrit par : arlequin | 30/09/2014

Les commentaires sont fermés.