Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/04/2012

ENFIN... peut-être ???

Ce qui va faire perdre Sarkozy en 2012 (enfin peut-être) c'est précisément ce qui l'a fait gagner en 2007.
Sa rouerie, son cynisme, son sens aigü de la mise en scène, sa capacité inouïe à tout utiliser et à rebondir sur l'évènement sans qu'aucun autre projet que de faire gagner ses amis les riches ne puisse être mis à son actif!
"Le bien public lui importe mille fois moins que la façon dont son image sera perçue" (Paul Moreira, documentariste)
C'était une force en 2007, c'est devenu une tare en 2012.
Oui, car les français ne sont pas des "veaux". Ils ont fini par s'en apercevoir, par débusquer toute cette frime au service du fric!  Quelle chance !
Enfin... peut-être!
Allez voir cette video, elle démontre par l'image "la véritable nature de l’animal politique Sarkozy. Non pas un grand politique (on le sait maintenant, il aura gouverné par spasmes et – que l’on soit d’accord ou pas avec ses idées – n’aura rien changé au pays) mais un spin doctor de talent." (id)

07/04/2012

Joyeuses Pâques

lapin_2.jpg

A chacun sa joie !!!

03/04/2012

FAUT REFLECHIR

la_france_d_apres.jpgEh les amis, ça va pas de soi ces élections, faut réfléchir.
Vous voulez vraiment envoyer Sarko se faire voir ailleurs ???
Attention!
Priver Sarko de faire de la politique, c'est comme empêcher Copé de se foutre de votre gueule, comme refuser à Morano de dire des vacheries, à Fillon de jouer les saintes nitouches ou à Guéant de rougir devant les conneries qu'il raconte.
Pas évident!
Marie-Antoinette Bruni-Sarkozy l'a bien dit : "Nous sommes des gens modestes", quand nous manquons de pain blanc, nous mangeons du pain de "campagne", jamais de brioche, mon jeune diplômé tient à sa ligne!

Priver sarko de faire de la politique, c'est le tuer! Si!
Moi je veux pas faire une orpheline de plus ! D'ailleurs serait-elle adoptable ? Pas sûr !
Alors une seule question reste posée :
trouvera-t-on une majorité de français pour avoir pitié de ce petit homme qui ne peut rien faire d'autre dans la vie que paraître plus grand qu'il n'est, faire semblant de sauver le monde, affirmer des contre-vérités avec un talent inouï, sauter sur tout ce qui bouge et bouger avec tout ce qui saute !!!
Comme le dit F.O Giesbert dans son bouquin: pour Sarko, il n'y a que 2 sortes de gens, les esclaves et les ennemis.
Y a des gens à qui ça plaît ! Si! J'en ai vu à la télé!