Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/02/2008

La servilité rend l'homme méprisable

ed2702bb35d8094fa1670a89c1211431.jpgLes amendements au projet de loi sur les OGM que viennent d'adopter les Sénateurs montrent avec éclat que la France-UMP est un pays de VIEUX, arc-boutés sur leurs petits avantages, incapables de se projeter dans l'avenir, soumis aux multinationales et aux lobbies financiers.
La France-UMP ne se préoccupe ni du futur de nos enfants, ni de la qualité de l'alimentation et donc de la vie, ni de l'avenir de notre terre.
La France-UMP ne connaît que la répression (2 ans de prison et 75000 euros d'amende pour les faucheurs!) et le profit immédiat.
Prétendre que plantes bio et plantes transgéniques peuvent cohabiter c'est comme affirmer que dans une lutte armée, un enfant de 5 ans a autant de chances qu'un puissant guerrier, qu'un couteau de cuisine est aussi dévastateur qu'une bombe atomique!
J'ai entendu ce matin une intéressante métaphore: OGM et non OGM, essayez donc de faire cohabiter une discothèque et une maison de retraite!...
J'vous disais, un pays de vieux! et de vieux friqués et serviles! c'est la France-UMP!

Les commentaires sont fermés.