Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/08/2010

Coucher de soleil

coucher-soleil.w.jpgEn pays sarkozyste, comment s'apprécie une rentrée 2010 ?

- les jeunes profs vont pouvoir enfin se coltiner directement à des classes du secondaire qui les attendent avec douceur et tendresse... à la poubelle cette période préparatoire sans intérêt, au rebut la formation par alternance inutile et coûteuse, au boulot les p'tits mecs!
Rassurez vous, les flics sont derrière la porte!

- à Marseille, l'Inspecteur d'Académie donne des directives pour qu'on accepte en maternelle seulement les plus de 3 ans. Normal, il ne faut pas retirer du giron de mamans désoeuvrées ces chérubins qui oscillent entre biberons et tétines. Laissez têter en paix les p'tits diables, que diable!

- le woerth continue à prendre des coups, le pôvre! Le bannier est déshérité, le riche! Y a pas de justice!

- ... les Roms aussi continuent à prendre des coups... et les Gens du voyage - tous français - avec qui on fait l'amalgame, sont de + en + mal vus. Bien fait, y zont ka pas voler nos poules!

A part ça, Pécresse inaugure des conteneurs, Bachelot s' apprête à mettre au service de la lutte anti-moustique sa grande science de la vaccination et Chirac s'en sort encore avec l'argent du contribuable.

La HONTE, j'vous dis!

Y a d'la joie!
Bonne rentrée à tous les amis!

Quant à la manif du 7 septembre, au cours de laquelle tous les français un peu dignes vont descendre dans rue... nous en reparlerons la semaine prochaine...

09:57 Publié dans Eclats de rire | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : sarkozysme

Commentaires

Bonjour Arlequin,
Cela fait longtemps !!!

Je vois que tu es en forme dans tes articles ! Moi je manque de temps et d'envie mais la j'ai fais un article avec une votation prochaine en Suisse sur la loi du chômage !

Au plaisir de te lire....

A bientôt

Écrit par : Obstinee | 01/09/2010

Les commentaires sont fermés.