Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/11/2010

La porte des étoiles

rouge-et-noir.wjpg.jpg

Tel Saul de Tarse sur le chemin de Damas, je crois que j'ai eu aujourd'hui une révélation bien matinale et néanmoins radiophonique!
Brutalement m'est venue l'idée que l'on faisait fausse route, que la dénonciation permanente des excès de l'oligarchie au pouvoir, que le cynisme et la démagogie de nos dirigeants, que la vulgarité de ce régime ne pesaient rien dans la balance de l'histoire.
Tout à coup le miracle s'est produit, je me suis mis à penser que tout ce populisme, ces appels à la division et à l'écrasement des pauvres par les riches, valaient moins qu'epsilon sur la carte du monde.
Envolé le bouclier fiscal, disparues les politiques injustes, abolis les mensonges et les trafics d'influence!
 
Sans doute ce sont les pantalonnades des futurs ministrables depuis 6 mois qui m'ont converti?
Peut-être est-ce aussi le spectacle de la récupération pathétique et dérisoire de la mythologie gaullienne par ce petit président ?
Toujours est-il que ça y est! Me voilà sauvé !
J'ai trouvé ma bible, ma religion, mon salut :


IL NE FAUT PAS CRAINDRE SARKOZY MAIS REDOUTER LE SARKOZY QUI EST EN NOUS!


Quel programme!
Merveilleux, sublime!!!
La porte des étoiles vient de s'entrouvrir!