Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/11/2010

La porte des étoiles

rouge-et-noir.wjpg.jpg

Tel Saul de Tarse sur le chemin de Damas, je crois que j'ai eu aujourd'hui une révélation bien matinale et néanmoins radiophonique!
Brutalement m'est venue l'idée que l'on faisait fausse route, que la dénonciation permanente des excès de l'oligarchie au pouvoir, que le cynisme et la démagogie de nos dirigeants, que la vulgarité de ce régime ne pesaient rien dans la balance de l'histoire.
Tout à coup le miracle s'est produit, je me suis mis à penser que tout ce populisme, ces appels à la division et à l'écrasement des pauvres par les riches, valaient moins qu'epsilon sur la carte du monde.
Envolé le bouclier fiscal, disparues les politiques injustes, abolis les mensonges et les trafics d'influence!
 
Sans doute ce sont les pantalonnades des futurs ministrables depuis 6 mois qui m'ont converti?
Peut-être est-ce aussi le spectacle de la récupération pathétique et dérisoire de la mythologie gaullienne par ce petit président ?
Toujours est-il que ça y est! Me voilà sauvé !
J'ai trouvé ma bible, ma religion, mon salut :


IL NE FAUT PAS CRAINDRE SARKOZY MAIS REDOUTER LE SARKOZY QUI EST EN NOUS!


Quel programme!
Merveilleux, sublime!!!
La porte des étoiles vient de s'entrouvrir!

Commentaires

ALLELUIA !...

Tu as vu la lumière

Et maintenant, tu t'auto-flagelles ou tu tues les voisins ?

Mais pas de risque pour les voisins, ils n'ont pas votés pour l'empire, d'ailleurs aujourd'hui à part les suceurs gouvernementaux ( ministrables, artistes en perdition, intellectuels de TF1...) personne n'a voté pour le nain pathologique !

Bon, ça va aller, un cacheton, non ! un bon canon de rouge et ça va passer !...

Écrit par : Claude | 10/11/2010

Bien exact! C'est le genre de personalité qui serait capable de soulever certaines couches de la population pour écraser les autres. Il y a bien des exemples dans l'histoire, mais on oublie trop vite.
Bien cordialement, Catherine

Écrit par : Caherine | 10/11/2010

>> Claude,
Rassure toi les voisins n'ont rien à craindre!
"personne n'a voté pour le nain pathologique" !
Sauf les maisons de retraite, les p'ti commerçants et artisans, les professions libérales, les vrais riches, ceux qui croient qu'ils le sont et ceux qui espèrent le devenir!
Ca fait quand même 53 % de la population!
à+ et belle soirée!

Écrit par : arlequin | 10/11/2010

>> Catherine,
oui, le fric et la frime comme programmes de gouvernement ça ne peut mener qu' à la ruine!
On n'oublie pas, pas de danger!
A+ et merci de ta visite chère amie.

Écrit par : arlequin | 10/11/2010

Voilà une révision qui relève de la clairvoyance !
Trop de critiques tuent la critique. Nous n'avons pas les mêmes priorités dans la critique, les mêmes craintes qui les motivent. Il me semble que SARKO est l'arbre qui cache la forêt des problèmes qui assaillent la société française. Problèmes qui se sont créés et intensifiés au fur et à mesure des mauvaises gestions et des démissions dans les différents mandats présidentiels. Ceci dit, je préfèrerai que Sarko ne se représente pas.
Amitiés , Arlequin et à bientôt, OP

Écrit par : Opaline | 12/11/2010

>> heureuse surprise, Opaline, que ta visite!
Au delà (ou en deça) du 2ème degré qui baigne ma note, je suis tout à fait d'accord avec toi. Ce président n'est que le représentant d'une tendance lourde de notre société qui consiste à valoriser l'individualisme, à fustiger les pauvres et à privilégier la forme sur le fond.
Merci et à plus.

Écrit par : arlequin | 12/11/2010

Réflexion intéressante bien que choquante !!! que chacun réflechisse !!!

Écrit par : Cécile | 13/11/2010

>> chère Cécile,
Dis moi ce qui te choque. Ca m'intéresse.
à+ et merci.

Écrit par : arlequin | 15/11/2010

.... C'est donc ça! Mais c'est bien sûr!!!
Les spams rlx que je reçois, c'est donc en vue de réveiller cette chose!!!

Maître! Merci de m'avoir ouvert mon esprit. Je suis dorénavant aware!!!!

Ououououh! Quel trip!

Écrit par : Barbara Mai | 25/11/2010

>> merci de m'accompagner sur le chemin du bonheur, Barbara!!!
Tu vois, le petit agité aura au moins réussi ça !
Déjà pas si mal!
à+

Écrit par : arlequin | 25/11/2010

Les commentaires sont fermés.