Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/12/2010

Les Meuh du Résident

passons.jpgw.jpg

 

Allons nous suivre le conseil de Stéphane Hessel et boycotter les voeux du président ce soir à la télé ???
Pour avoir quand même une idée de ce qu'il va raconter, Arlequin a pu se procurer son discours, en voilà quelques extraits:
 

"Mes chers compatriotes,
2010 a été une année merveilleuse et je voudrais vous remercier pour le magnifique cadeau que vous m'avez offert:
Mon nouvel Airbus est vraiment très bien, chambre à coucher, salon, cuisine, salle de bains... tout est parfait!

Bon d'accord vous êtes jaloux! C'est normal, j'ai un super boulot et je dors avec la plus belle femme de France !
(C'est vrai elle est agaçante, mais ça dépend pour quoi !)
En 2012 vous allez me réélire mais en 2017, basta, j'irai mener la dolce vita avec tout le pognon que j'entasse en prévision.
M'en voulez pas, Carla aime bien que j'aie du fric! C'est comme ça!
En 2010, grâce à Chérèque-Thibault, les duettistes de la gonflette, j'ai "sauvé" votre système de retraite. Mon frère est content, c'est l'essentiel. L'an prochain je me promets également de "sauver la sécu". J'ai déjà commencé à piller les Mutuelles complémentaires. Ca marche.

Pour l'an prochain, j'ai une excellente nouvelle : vous allez vous serrer la ceinture de deux crans. Le Parlement vient de voter 11 milliards de suppléments d'impôts mais rassurez vous, ce sera beaucoup plus, sauf pour les grandes fortunes qui pourront continuer à profiter de leurs avantages en toute quiétude. Normal.

Demain la Hongrie va prendre la présidence de l'Europe et nous allons nous inspirer des lois que cette belle démocratie vient d'adopter pour museler une fois pour toutes cette presse insolente et ces journalistes irrespectueux envers MOI !
Quant aux blogs !!! Alors eux, c'est le comble ! Mais pour qui se prennent-ils ces minables ?
Vive la république, vive la France. Maintenant vous pouvez continuer à bêler. j'ai des boules... quies.

Vous voyez, mes amis, pas besoin de perdre 15 minutes ce soir !
à l'année prochaine.
 

Commentaires

J'adore !!!!!!
Passes un bon réveillon du novel an. Et pour 2011, je te souhaite une bonne année ainsi que du bonheur et de la santé à toi et a toute ta famille. Amicalement. Patrick.

Écrit par : Patrick-l'autunois | 31/12/2010

Merci pour ton passage.
C'est toujours une joie de découvrir de nouveaux amis!
Bonne année à toi, Patrick.

Écrit par : arlequin | 31/12/2010

Mdr!! Je suis écroulée!!! C'est tout à fait ça!!! Je reviendrai... l'année prochaine!! Bon réveillon!! Gros bisous!

Écrit par : Angie91 | 31/12/2010

merci pour ton sympathique passage, Angie,
je te mets en lien sur mes blogs préférés. OK ?

Écrit par : arlequin | 31/12/2010

Bon, ca c'est fait, la trêve est terminée !...
Va nous falloir les "resupporter" !...
Te souhaite plein de courage pour les moments difficiles à venir, mais bon, même pas peur , HEIN ?...

Écrit par : Claude | 01/01/2011

>> mais non! enfin presque pas...
HEIN ?...
mais quand même le discours d'hier soir c'était encore pire que ce que je pensais!
HEIN ?...
à bientôt.

Écrit par : arlequin | 01/01/2011

Même pas besoin de boycotter, il y a bien longtemps que je fuis le blabla de cette personne. Aucun intérêt, je préfère garder mon cerveau disponible! ^_^

De l'entendre me fait le même effet qu'une rengaine ringarde qui résonne et dont on n'arrive pas à se débarrasser.

Bonne année Arlequin!

Écrit par : Barbara Mai | 01/01/2011

>> merci Barbara, bonne année à toi et réussite pour tout ce que tu entreprends.
à très bientôt

Écrit par : arlequin | 01/01/2011

Enfin, j'ai compris !
Arlequin veut être président à la place du président !
et si, en plus , il te laisse Carla et les meubles, tu seras comblé !
Tu t'imagines en train de déclamer ton discours sans langue de bois à une France habituée à des discours lénifiants !
Ce serait savoureux !
Tu finis l'année en beauté, Arlequin, Bravo !
Désopilantes amitiés
OP

Écrit par : Opaline | 02/01/2011

Les commentaires sont fermés.