Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/01/2011

Les meuh du résident (suite et fin)

grenouille.2.w.jpg

Mille excuses mes amis, on m'a trompé, on ne m'a pas donné le bon document.
Voilà le vrai discours tel que vous l'avez entendu hier soir à 20 h :
 

"Mes chers compatriotes,
Au plus bas dans les sondages, je me dois ce soir de faire devant vous amende honorable. Je vous dois à tous, mes chers concitoyens, des excuses pour l'action que j'ai menée tout au long de cette année 2010.
Vous avez longuement manifesté contre la réforme des retraites et vous avez bien fait. Cette réforme était injuste et inutile et en taxant les plus riches, on aurait pu facilement trouver l'argent nécessaire. Je regrette d'avoir entraîné les duettistes Thibault-Chérèque dans l'aventure ! Qu'ils me pardonnent!
Je bats ma coulpe également pour mon discours de Grenoble où j'ai injustement semé la confusion en amalgamant ROMS, Gens du Voyage et autres Gitans. Ce sont bien souvent des gens pauvres qu'il faudrait pouvoir aider. Le Pape a bien fait de m'engueuler (enfin, il a fait semblant)
Oui c'est vrai, j'ai ramené des enveloppes de chez Mme Bettancourt et des valises de chez M. Bongo mais ils me les donnaient si gentiment. Ils auraient pu se fâcher !
Quant aux magouilles autour de l'attentat de Karachi je vais donner à la Justice toutes les pièces nécessaires pour qu'elle fasse son travail.
Enfin, je m'engage à revenir sur les déremboursements de médicaments qui empêchent les pauvres de se soigner correctement.
Vous avez bien fait de me sanctionner gravement aux Régionales, je ne méritais pas mieux.
J'avais promis de vous protéger, je n'ai fait que vous enfoncer !
Mes chers compatriotes, c'est à genoux que je vous demande pardon et en même temps de me réélire en 2012.
Vive la République. Vive la France."

Là d'accord !

 

 

Commentaires

Ton blog fait rêver Arlequin!!! Rire!!! Bisous!!

Écrit par : Angie91 | 01/01/2011

>> merci Angie ! Les rêves sont faits pour qu'on puisse continuer à dormir ! Seuls les cauchemars nous réveillent !
à+ l'amie !

Écrit par : arlequin | 01/01/2011

Là, je m'inquiète !
Tu as pris ta température, Arlequin ?
Il me semble que tu as de la fièvre : au delà de 42° , on disjoncte, tu sais !
C'est le genre de discours que tu attends du prochain président ?
Tu vas être déçu, je prédis !
Imagine un état qui aurait la possibilité de cacher toutes les informations que tu as réunies dans ton discours, on serait peut-être plus heureux, non ?
Mon hypothèse n'est pas si farfelue qu'il y paraît, il suffit d'une main-mise totale sur les médias.
Je me souviens de l'affaire Mazarine Pingeot, aucun média n'en avait parlé pendant des années et la France profonde n'en a rien su ! Ca m'a soufflé, ce black out !

Qu'est-ce que tu as été prolifique, ces temps-ci ! ce sont les fêtes qui t'ont boosté ?

Bonne année encore en espérant qu'on nous oublira un peu mais j'en doute !
A+ OP

Écrit par : Opaline | 02/01/2011

tu fais dans la science fiction?

Écrit par : tévi | 02/01/2011

>>Opaline !
Là aujourd'hui tu me gâtes!
De bien jolis commentaires à toutes mes modestes notes.
Je les ai tous lus avec beaucoup d'attention.
Je vois que tu es très portée sur la tolérance et l'acceptation des idées des autres et que tu as en toi beaucoup d'espérance! Bravo! Je t'admire pour ça!
Mais je ne sais pas si je peux en dire autant pour moi!
Je crois que le discours ambiant m'a refilé un peu de son cynisme!
Mais y a encore de l'espoir!
;-)))
A+ Opaline et que 2011 te permette de "comprendre" toujours plus et mieux les bassesses de la nature humaine !

Écrit par : arlequin | 02/01/2011

>>Tevi:
oui, sans doute mais ne dit-on pas que la science fiction n'est que la science de demain ???

Écrit par : arlequin | 02/01/2011

Arlequin
En ce début d'année 2011, je te souhaite mille feux d'amour et de révolte, ces deux sentiments qui nous tiennent droits et beaux face à toutes les tempêtes !
Merci de résister et de rester toujours aussi fidèle à tes engagements.
« Tenir le pas gagné » comme le disait Rimbaud
Fabrice

Écrit par : Fabrice | 02/01/2011

>> Fabrice,
merci pour ton passage si chaleureux !
Témoignage précieux en ces temps de grisaille où les intellectuels s'agitent mais finissent par baisser les armes!
Merci !
J'espère te lire souvent.

Écrit par : arlequin | 03/01/2011

Les commentaires sont fermés.