Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/03/2011

La roue de secours du Rafale !

rafale.jpg

Là faut m'expliquer !
On nous dit que chaque raid d'un Rafale armé sur la Libye coûte 100000 euros. Matraquage médiatique aidant, on applaudit au sauvetage des pauvres rebelles écrasés par un ex-ami, Kadhafi. Bravo ! Parfait ! La mission militaro-humanitaire de la France est en marche. La "Croisade" comme dit l'autre. Tiens ça me rappelle la brillantissime opération "Turquoise" lancée par Balladur au Rwanda ! Pouah !
Bon d'accord tout cela est bel et bon !

Mais alors pourquoi dans le même temps est-on si impitoyable avec ces mêmes pauvres gens qui, au péril de leur vie, parviennent à s'introduire chez nous ? 30 euros qu'on va leur faire payer quand ils vont prétendre se faire soigner. Il en faudra des 30 euros pour payer ne serait-ce qu'une roue de secours d'un Rafale !!!

 

Commentaires

si un jour tu reçois l'explication tu la partagera avec moi.
Merci arlequin

Écrit par : tévi | 27/03/2011

la mauvaise foi, l'arrogance, le mépris, la manipulation...
pas facile à partager tout ça ...
alors que la sympathie, la douceur, la compassion, l'amitié, l'affection.. ça se partage mieux je trouve ! Non ?
;o)))

Écrit par : arlequin | 27/03/2011

C'est marrant... Il n'y a jamais d'argent pour les malades... les pauvres... les enfants... les vieux... mais pour se battre, alors là!! On trouve tout de suite! Qu'on m'explique!! je ne dois pas être douée en économie moi! Lol! Bisous!

Écrit par : Angie91 | 02/04/2011

>> eh, "plus d'argent dans les caisses", mais toujours un peu pour montrer ses muscles !
à+ Angie.

Écrit par : arlequin | 07/04/2011

Les commentaires sont fermés.