22/07/2011
Tous pareils
Avec la nouvelle Carte d'Identité, il me semble que le sarkozysme se mord la queue ! Ou alors la technocratie umpiste est rattrapée par ses inconséquences. Ou bien encore il s'agit d'une entreprise diabolique???
Va savoir dans quel sens on nous emmène ?
Il me semblait pourtant que le sarkozysme s'employait plutôt à diviser, à marquer au fer rouge les mauvaises gens, indignes et irrécupérables et à valoriser les braves gens, les vrais français, qui se "lèvent tôt" et acceptent de travailler + pour gagner + !
D'un côté les délinquants, les chômeurs, les assistés, "cancer" de la société, d'un autre le bon peuple appelé à juger les premiers.
Or avec la nouvelle C.I,
NOUS ALLONS BIENTOT TOUS ETRE FICHES !!!
Tous à la même enseigne!
Marqués, pistés, fichés...
C'est fou comme la traçabilité a fait des progrès depuis les crises alimentaires, c'est dingue comme la droite apprend vite !
Mais de quoi nous plaigons-nous après tout ? Voilà notre rêve d'égalité enfin réalisé. Merci Sarko.
Désolé mais je ne parviens plus à insérer d'images sur mes notes et Blogspirit n'a pas l'air de s'en soucier ???
à+
12:27 | Lien permanent | Commentaires (6)


