Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/12/2011

Le Discours de Mouton

gacilly_10_w.jpg

"Chers petits moutons apeurés,
Vous avez peur et vous avez bien raison.
Depuis 5 ans, moi et mes riches amis, nous employons à vous piquer le plus possible de pognon. Pas à pas, nous détruisons les Services publics pour les remplacer par des entreprises rentables, c'est-à-dire susceptibles de nous enrichir.
Le code du travail a été écorné, l'hôpital déstabilisé au profit des cliniques privées et l'école laïque discréditée pour le plus grand bonheur de l'école catholique.
La Sécurité sociale à laquelle vous tenez tant, les Mutuelles que vous aimez bien, tiennent malgré nos assauts, on se demande comment!
Mais, chers petits français, vous n'avez encore rien vu.
Si, comme j'en suis sûr, vous me réélisez en 2012, vous allez vraiment souffrir. Les finasseries, c'est fini!
Ceux qui, il y a 12 ans, vous ont permis de travailler moins, sont des criminels; ceux qui, il y a 23 ans, vous ont fait travailler moins longtemps, sont des imbéciles.
MOI je sais ce qui est bon pour vous... travailler toujours plus pour nous enrichir, nous, les possédants!
Au terme de ces 5 années passées à votre service, mes petits moutons bêlants, je ne m'en veux que d'une chose : ne pas avoir été assez dur avec vous. Car je sais maintenant comment vous fonctionnez, avec des mots doux vous adorez vous faire ..."
(avec mes excuses pour cette interruption, mon ordi s'est brutalement déconnecté)
 

Commentaires

un petit Post Scriptum... "qui aime bien châtie bien"..
et nous savons tous combien il nous aime cet enc.....
Zut, mon ordinateur s'est également bloqué...

Écrit par : Françoise | 02/12/2011

... c'est incroyable comme notre matériel est bcp + poli que nous !!!
Bon ouik, Françoise.

Écrit par : arlequin | 03/12/2011

Merci de retirer le lien vers Traverses Vives de ce blog.

Lionel Cayet

Écrit par : Lionel | 04/12/2011

OK Lionel...
mais que t'arrive-t-il ?

Écrit par : arlequin | 04/12/2011

Les commentaires sont fermés.