Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/01/2012

Le Standard et les pauvres

bonaparte_sur_cheval_2[1].JPGLe Standard c'est qui au fait ?
Moi, Hyper-président du Royaume de l'Ego ?
Super-candidat "qu'il est jamais si bon que dans ces moments-là" ?
Moi et mes bons amis les braves riches qui font tourner l'économie française ?
Et les "poors" c'est qui ?

 J'sais pas moi, tous les autres sans doute: les naïfs, les crédules, les qui se croient malins, les qui travaillent durs, les qui foutent rien, les qui voudraient du boulot, les qui pensent que c'est de la connerie de bosser pour des clopinettes, les rendus trop loin pour sortir de la rue, les en fauteuil, les en tôle, les malades, les fatigués, les qui savent plus quoi penser, les trompés, les trompeurs, les trompes de chasse (quand même pas!)....


Au fait, il devrait être content d'être noté le sarkozysme, lui qui a fait de l'évaluation son cheval de bataille:
-les fonctionnaires au mérite,
-les flics et la politique du chiffre,
-les profs notés par leur chef d'établissement ...etc...
Oui mais y a une chose qu'il aime pas l'évaluateur, c'est d'être lui-même évalué!

Patience, ça va venir !

Commentaires

Oui nous en sommes à -90 jours... encore un peu de patience...
Puis je ajouter, les voleurs, les volés, les trompes d'Eustache (quand même pas non plus)
Bonne fin de journée cher Arlequin.

Écrit par : Françoise | 22/01/2012

Merci Françoise de ta visite.
Ca permet d'attendre des jours meilleurs
;o))

Écrit par : arlequin | 22/01/2012

Salut l'Ami Citoyen!
Apparemment il est possible d'ajouter les femmes et même celles de l'UMP. Je suis ravie de l'indignation de ces candidates qui se sont vues refusées de se présenter aux futures législatives. Le parti du président un parti d'hommes hyper virils? A voir le résultat dans les urnes quant à ce choix.... J'espère que bon nombre de citoyens ont une autre idée de la démocratie....

Écrit par : Barbara | 24/01/2012

après 5 ans de sarko-macho...
à qui le tour ???
salut Barbara.

Écrit par : arlequin | 24/01/2012

Les commentaires sont fermés.