Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/02/2012

Parlez moi d'amour !

gladiateurs_w.jpg

Je reste sans voix devant l'inanité de notre vie politique! Tout cela à 60 jours d'élire le nouveau roi de France, enfin celui qui se prend pour tel !

Le nouveau discours concocté par Guaino fait tout dans l'affectif!
Celui qui a passé 5 ans à diviser, à chercher des boucs émissaires, à cultiver la haine, vient maintenant nous parler d'amour !
L'amour de la France, enfin de MOI, MOI, MOI!
Devant une salle de 10000 benêts chauffés à blanc, peut-être finit-on par y croire après tout ?
Y en a même qui finissent par le plaindre :"le pôvre (oui, ça se passe à Marseille) il a fait ce qu'il a pu".

En 2007, c'était les riches qu'il fallait aimer, en 2012, ce sont les classes moyennes, parions qu'en 2017, ce seront les SDF qu'il faudra aduler, à moins qu'entre temps ils ne soient tous morts... pour l'amour de la France évidemment !
à+
 

 

Commentaires

On vit une grande époque! Hôtement civilisée!
http://www.courrierinternational.com/article/2012/02/20/la-campagne-de-caniveau-a-demarre

L'illustration est bien trouvée!
Quand est-ce qu'on passé à ce nouveau millénaire?!

Écrit par : Une sapienne | 20/02/2012

Salut à toi Barbara la sapienne.
à+
et merci pour le lien

Écrit par : arlequin | 21/02/2012

Les commentaires sont fermés.