Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/02/2012

Non, là c'est plus possible!

Grande nouvelle :
Un nouveau philosophe français est né!
Il s'agit de Claude Guéant, Ministre de L'Intérieur.
L'urgence est maintenant de dénoncer le "relativisme culturel" et donc d'introduire des hiérarchies entre les types de civilisations, de donner des notes, d'évaluer les diverses cultures. Un exemple au hasard, la civilation chrétienne qui a produit il y a quelques siècles l'Inquisition, la traite des Noirs et le colonialisme et plus récemment, le nazisme, le fascisme, l'antisémitisme... cette civisation est nécessairement "au-dessus" de toutes les autres.
Tandis que la civilation arabo-islamique est "naturellement" mauvaise !
Voilà ce qu'il fallait dire clairement Monsieur le nouveau philosophe, si c'est ce que vous pensez!

Non, mes amis, là, ça n'est plus possible!
Un gouvernement républicain dont le rôle PREMIER est d'assurer la cohésion et la paix sociale, que fait-il ?
Il attise la haine et prépare la guerre !
Non, aucune campagne électorale ne peut justifier ça !
Maintenant ça suffit! C'est pas de la rigolade, Monsieur, la philosophie !
 

Commentaires

j'avais perdu ton filllllllllll.
je vois que d'autres perdent d'avantage.: la raison.

Écrit par : tévi | 06/02/2012

Ne perds pas mon fil, sinon je perds la raison!
;o)))

Écrit par : arlequin | 07/02/2012

Cher Arlequin,
Oh ben, je ne suis pas étonnée par ton article!
A vrai dire, je suis venue me rassurer! Ben au moins les choses sont claires. Et c'est-y pas une effraction de la république! Et au sein de l'assemblée nationale!!!!
Ce qui me fout la trouille c'est combien de français vont redonner le pouvoir à cette bande de saboteurs?!!
Quelle misère!
Plus que quelques semaines à tenir! Jamais été autant pressée d'aller voter!

Écrit par : Beebee Miamiamia | 08/02/2012

Ouf, suis rassuré, Dieu est candidat !...
Le candidat du peuple va s'occuper de notre misére !...
Mes valises sont prêtes pour partir en exil !

Écrit par : Claude | 16/02/2012

t'as une place dans ton carrosse ???
et toi beebee, tu viens avec nous ?

Écrit par : arlequin | 20/02/2012

Les commentaires sont fermés.