16/04/2012
Sollicitude
Arlequin a été en mesure de se procurer la lettre que notre brillante Agence est sur le point d'envoyer à l'Elysée.
Monsieur Sarkozy,
Nous avons bien reçu votre dossier de candidature au poste de président de la République, poste que vous occupez depuis 5 ans.
Nous avons le regret de vous dire que l'ensemble des actionnaires de la société que vous dirigez n'a pas souhaité poursuivre sa collaboration avec vous.
L'absence de stratégie industrielle, votre esprit clanique et clientéliste, votre critique incessante des Corps intermédiaires, votre tendance récurrente à diviser vos employés et à chercher des boucs émissaires dès qu'un problème surgit, votre appétence à favoriser vos riches amis au détriment des plus démunis, tout cela a fini par lasser vos collaborateurs et croyez que nous en sommes désolés.
Néanmoins, Pôle-Emploi reste à vos côtés et vous versera les indemnités auxquelles vous pouvez prétendre. Il assurera également le suivi de votre parcours de réinsertion.
En conséquence, vous recevrez prochainement par internet une convoccation pour un bilan de compétences destiné à préciser votre employabilité. Celui-ci sera suivi par une proposition d'emploi correspondant à votre lieu de résidence et à vos savoir-faire. Nous vous rappelons qu'après deux refus vous serez radié des listes de Pôle-Emploi et sortirez des statistiques du chômage.
Encore une précision, le conseiller qui sera votre référent a, en outre, 220 personnes à prendre en charge, nous vous serions donc gré de ne le solliciter qu'en cas d'extrême nécessité.
Avec nos meilleures salutations, recevez monsieur l'assurance de toute notre disponibilité.
le 6 mai 2012
Le directeur de Pôle-Emploi
Signé: Gérard Manvu
(Merci à Michel pour l'idée)
10:04 Publié dans Eclats de rire | Lien permanent | Commentaires (1)
Commentaires
Et des manquements sérieux quant à la prise de responsabilités. Le pôv tous ces malheurs c'est d'là fôt à cécilia et à carla! Mais que vont-ils leur arriver en cas d'échec?
Écrit par : Barbara | 16/04/2012
Les commentaires sont fermés.