18/04/2012
Incroyable mais vrai
On me communique une chronique de Philippe Bouvard parue dans le Fig Mag.
Notre vieux saltimBANQUE (!), grand amateur de casinos et de jeux d'argent, voudrait nous faire pleurer sur son avenir et celui de sa famille qui se trouverait gravement compromis si la gauche revenait au pouvoir! "Je me situe sans honte mais sans fierté excessive dans cette classe moyenne qu'on souhaite faire disparaître en nivelant notre société par le bas".
Allons bon ! Voilà Bouvard qui se présente comme le parangon des classes moyennes !
On aura tout vu !!!
Incroyable posture démagogique qui ne pourrait fonctionner qu'à l'invraisemble condition que ces dites "classes moyennes" se projettent dans ce clown triste qui s'est déplacé toute sa vie en ROLLS avec chauffeur. Ce qui est parfaitement son droit d'ailleurs. Mais de grâce, qu'il ait la décence aujourd'hui de ne pas venir se présenter comme le "petit qui souffre" que la gauche viendrait écraser encore un peu plus.
Obscène cet article!
Je savais la droite manipulatrice et de mauvaise foi, je découvre qu'elle est aussi abjecte !
10:46 Publié dans Eclats de rire | Lien permanent | Commentaires (5)
Commentaires
Ben voyons.................. Il paraît que plus c'est gros mieux ça passe.
De l'impertinence.
Écrit par : tévi | 18/04/2012
oui Tévi, là c'est + que gros! Mais plus rien ne nous étonne en sarkozie!
Bises
Écrit par : arlequin | 18/04/2012
C'est marrant toutes ces voix qui s'élèvent, au lieu de rester discretes. Et, je ne me penche sur l'air du temps que de temps en temps! Les pôv' canards. Merveilleux la spoliation du champion du monde poker! Meuh comment qui va faire sans pognon!
Écrit par : Barbara | 20/04/2012
Pour rappel, dans la même veine, y'a donc le champion du monde de poker, ami intime, où se trouvait la femme de l'ôt' ex futur présidentiable de gôche! qui beugle, comme il chante, "A la spoliation", en référence à une situation datant d'il y a 70 ans. 1- Je ferais partie de cette communauté, j'entends cette référence pour une situation qui n'a rien à voir, je lui en colle une! ABJECTE!
2- Ca se dit de gôche tout ce p'tit monde-là! TRAHISON
3- Le champion du monde de poker s'est enrichi grâce à ses chansons populaires, c'est le pognon du peuple qui lui a permis d'aller foutre du fric sur des tables de jeu. SPOLIATION de son porte-monnaie! INDECENT!
La France est d'une crasse!
Écrit par : Barbara | 20/04/2012
je sens que tu vas t'énerver, Barbara!
Calme toi, on va finir par y arriver... quoique ???
;o))))
à+
Écrit par : arlequin | 20/04/2012
Les commentaires sont fermés.