07/12/2012
Les oisillons

L'écologie politique est une aberration ! Oui !
Et Mme Duflot qui a bradé ses "grands idéaux" pour un portefeuille de ministre en sait quelque chose !
L'existence d'un parti écologique est une absurdité !
Existe-t-il:
- un PAH (Parti de l'Action Humanitaire) ?
- un PDB (Parti des bénévoles) ?
- un PAC (Parti des Artistes Créateurs) ?
etc...
L'écologie c'est-à-dire la préservation des conditions nécessaires à la survie de l'espèce humaine devrait inspirer tous les choix politiques et pas faire l'objet de bas calculs politiciens.
L'homme est le seul animal qui passe son temps et son énergie à détruire son cadre de vie !
Les oisillons massacrent-ils leur nid ?
Les lionceaux dévorent-ils leur mère ?
Les abeilles détruisent-elles leur ruche ?
Nous on bétonne les marais de ND des Landes, on construit de gigantesques EPR, des Centrales à charbon, on veut sauvegarder des hauts-fourneaux hautement polluants, des raffineries qui ne le sont pas moins, on fabrique toujours plus de bagnoles, des autoroutes, des TGV... tout cela au nom de la divine croissance, enfin, on s'en fout !
Voilà on s'en fout !!!
Merci à Roland pour la photo
09:26 Publié dans Eclaboussures | Lien permanent | Commentaires (15)


