Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/01/2013

RASE POUTINE

Allons bon! Voilà maintenant le Gérard parti faire l'apologie des autocrates Tchétchènes, Ouzbechs, Russes... "il y a une âme dans ce pays". qu'il dit!
Sera pas resté longtemps en Belgique! Ptèt que les belges n'ont pas d'âme!
Ptèt aussi qu'en France, y a qu' sarko (grand copain oblige) qu'en a une, d'âme ! et que les millions de chômeurs et de travailleurs pauvres avec qui Môssieur refuse de partager la même patrie en sont également dépourvus !

Ils sont loin les films de Blier, Sautet, Truffaut, Rouffio, etc...

Stupide et grotesque !
Donc dérisoire !
Mais quand même, ç'est triste tout ça.