Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/01/2013

RASE POUTINE

Allons bon! Voilà maintenant le Gérard parti faire l'apologie des autocrates Tchétchènes, Ouzbechs, Russes... "il y a une âme dans ce pays". qu'il dit!
Sera pas resté longtemps en Belgique! Ptèt que les belges n'ont pas d'âme!
Ptèt aussi qu'en France, y a qu' sarko (grand copain oblige) qu'en a une, d'âme ! et que les millions de chômeurs et de travailleurs pauvres avec qui Môssieur refuse de partager la même patrie en sont également dépourvus !

Ils sont loin les films de Blier, Sautet, Truffaut, Rouffio, etc...

Stupide et grotesque !
Donc dérisoire !
Mais quand même, ç'est triste tout ça.

Commentaires

Meilleurs voeux l'Ami Arlequin!
J'ai de la chance je n'étais pas fan du bonhomme.
Quelle misère humaine ces riches!

Écrit par : Barbara | 07/01/2013

merci Barbara.
Oui y a que l'argent qui rend con à ce point là!
Pour moi, les films de ce gros bonhomme, c'est fini ! Dommage !
à+

Écrit par : arlequin | 11/01/2013

C'est plus que triste tout ça... c'est terriblement inutile et con !
Entre nous est ce que cela est étonnant de la part de ce connard ?
Si je l'avais en face de moi, je crois que je lui dirais "casse toi pov'con"
Et voilà que je me mets à parler comme lui et ses amis. ;-)

Écrit par : Françoise | 19/01/2013

oui, ça fait du bien,
l'argent rend con, ça on le sait, non ?
bises Françoise

Écrit par : arlequin | 19/01/2013

Les commentaires sont fermés.