28/01/2013
La crise ! Quelle crise ?

Alors on vit au-dessus de nos moyens ??? On doit se serrer la ceinture ???
Et le CAC 40 qui a augmenté de 15% en 2012 ? Ca rapporte à qui ?
On nous dit que plus du tiers des fonds accordés à la Grèce ont été immédiatement récupérés par les "hedge funds" ces fonds spéculatifs sans foi ni loi!
Continuez à voleter braves gens, nous on s'engraisse... mais c'est pour votre plus grand bien, évidemment !
11:43 Publié dans Eclats de voix | Lien permanent | Commentaires (2)


