Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/01/2013

La crise ! Quelle crise ?

oiseaux_2w.jpg

Alors on vit au-dessus de nos moyens ??? On doit se serrer la ceinture  ???

Et le CAC 40 qui a augmenté de 15% en 2012 ? Ca rapporte à qui ? 

On nous dit que plus du tiers des fonds accordés à la Grèce ont été immédiatement récupérés par les "hedge funds" ces fonds spéculatifs sans foi ni loi!

Continuez à voleter braves gens, nous on s'engraisse... mais c'est pour votre plus grand bien, évidemment !