08/03/2013
Bravo les femen !

Oui pour cette Journée de la défense des droits des femmes, je voudrais rendre hommage à ces femmes qui jouent à fond la carte de la provocation pour se faire entendre de l'opinion.
Qu'une femme montre son corps en public, ses seins en particulier, voilà l'agression ultime pour tous ces bien-pensants, pisse- vinaigre, fondamentalistes religieux de tout poil.
Eh bien moi, je trouve qu'elles sont formidablement courageuses et pertinentes dans leurs actions, ces dames! Mais faut-il que nous en soyons arrivés à une haine aussi farouche distillée par ces groupes extrémistes pour susciter une telle mise en danger de leur part ??? Vous les avez vus ces "jeunes nationalistes" tabasser ces femmes de leurs gros godillots cloutés ??? Vous l'avez vu ce curé lors d'une manif contre le mariage pour tous envoyer ses nervis à leur poursuite !
Les femen se déclarent anti-religieuses car pour elles ces religions servent de caution à tous les mecs qui maintiennent les femmes dans leurs statuts d'enfants soumis ou d'objets de profits!
Continuez Oksana, Sarah, Inna, Anna ... mais ne vous mettez pas trop en danger, s'il vous plaît !!!

09:01 Publié dans Eclats de verre | Lien permanent | Commentaires (11)


