12/03/2013
La droite et la gauche

"L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes"
C'est fou comme cette forte pensée de Bertrand RUSSELL me semble bien caractériser les gens de droite avec leur arrogance et les gens de gauche avec leur naïveté !!!
10:30 Publié dans Eclats de rire | Lien permanent | Commentaires (6)


