Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/03/2013

La droite et la gauche

arlequin10bis.jpg

"L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes"

C'est fou comme cette forte pensée de Bertrand RUSSELL me semble bien caractériser les gens de droite avec leur arrogance et les gens de gauche avec leur naïveté !!!