Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/11/2013

IL ETAIT UNE FORET

Il-etait-une-foret_carre_141x141(11).jpg

"Les animaux sont les maîtres de l'espace, les arbres sont les maîtres du temps..."

Précipitez vous pour voir ce splendide documentaire qui raconte l'histoire de la forêt primaire, une histoire de sept siècles... Pas de misérabilisme, des images somptueuses et une belle leçon de vie!

Commentaires

Des beautés à l'état pur !
Dommage qu'il ne s'agisse d'images que de forêts protégées car celles qui ne le sont pas n'existeraient semble-t-il déjà plus...

Écrit par : Olivier | 20/11/2013

Et ça passe où à Montréal ?

Écrit par : Vio | 20/11/2013

Oui, Olivier, l'heure est grave pour les forêts. Mais le parti pris du film c'est de montrer combien la forêt est belle, en faisant le pari que cela contribuera à sa protection, ce dont je doute d'ailleurs!
à+ Olivier

Écrit par : arlequin | 20/11/2013

une lectrice montréalaise!! Je rêve!
Merci de ta visite, Vio! J'espère que les québequois vont bientôt acheter ce très beau film... qui cause français!
Reviens quand tu veux!

Écrit par : arlequin | 20/11/2013

Coucou,
Pas de docu aux Enfants du Paradis à Chartres !
Peut-être m'y prends-je trop tard ?
Sinon il y a à l'affiche Carrie La Vengeance. Mais c'est pas pareil ...

Écrit par : Mic | 11/12/2013

non, la forêt ne peut pas se venger des outrages des hommes!
Dommage, car la jeune botaniste aurait sûrement été intéressée. Mais il sera bientôt en DVD.
merci Mic pour ton passage

Écrit par : arlequin | 12/12/2013

J'ai l'impression qu'il ne manque plus qu'Alex dans ces commentaires ;-)

Écrit par : Vio | 12/12/2013

c'est vrai mais Alex, l'est trop déborded!!
Bises

Écrit par : arlequin | 12/12/2013

Les commentaires sont fermés.