Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/06/2008

Vous m'intéressez!

f8d4e2a8f8cf401c3d634dfaf37b4c82.jpg

Un ami me disait hier:"Sarkozy ne m'intéresse plus, j'en ai fait le tour complet, ses grosses ficelles sont maintenant éventées. Rideau!"
Le malheur, cher ami, c'est que lui continue de s'intéresser à nous, enfin de s'intéresser à lui à travers nous!!!
Le meilleur exemple en est la prétendue réforme de l'audiovisuel public.
Adopter tant de circonvolutions pour servir la soupe à ses riches amis, Bouygues et Bolloré, ainsi que pour pouvoir nommer, tout seul comme un grand, le patron de France-Télévisions, franchement quelle misère !!
Avancer tant de mauvaises raisons pour détruire le service public de la télé, mais qui ça trompe encore ???
Prétendre qu'on va monter en qualité en baissant les crédits, mais qui est dupe ???
Si c'est votre cas, dites le moi vite, vous m'intéressez!...

Les commentaires sont fermés.