Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/10/2008

Gre - gre - grenelle

auton9243-e604a[1].PNGHistoire édifiante:
En pleine nuit retentit la sirène. "La maison brûle".
On appelle les pompiers qui mettent beaucoup de temps à venir. Il faut que les habitants aillent  eux-mêmes les chercher.
Quand enfin ils arrivent, le capitaine Borloo qui les commande, commence par faire un beau discours aux gens assemblés autour du feu: "Braves amis, n'ayez pas peur, je suis là pour respecter l'engagement de campagne du président et nous allons prendre les choses en main". Puis il fait un état des lieux complet de la situation. Enfin, le zélé capitaine ordonne à ses hommes de concentrer les lances à incendie sur la niche du chien.
Ceci fait, ce haut gradé, fier et heureux d'avoir accompli sa mission, s'en retourne en laissant tomber ces simples mots à un journaliste qui l'interpelle: "C'est vrai, c'est pas suffisant mais en s'attaquant à la maison on risquait de provoquer un dégât des eaux! Quand même c'est un bon début, la prochaine fois nous éteindrons la véranda".

Commentaires

Bonjour,

Je vous prie de m'excuser. Je n'ai malheureusement pas trouvé comment vous contacter autrement que par commentaire.

Je souhaitais vous faire découvrir le service Paperblog, http://www.paperblog.fr dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs. Vos articles sembleraient pertinents pour certaines rubriques de Paperblog.

En espérant que le concept de Paperblog vous titille, n'hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements...

Adeline
Responsable communication

Écrit par : Adeline | 27/10/2008

Les commentaires sont fermés.