Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/09/2009

Un vent de liberté

Aujourd'hui, c'est vrai, au JT de 13 heures sur F2...une fois n'est pas coutume, on se serait cru à un véritable procès de la sarkozie !!!

Quelques exemples :

- le 12 mai dernier, deux semaines avant le procès de la Scientologie, l'Assemblée a voté une loi fourre-tout qui met aujourd'hui cette secte à l'abri du pire.

- "mon meilleur ami" exprime ses regrets devant la communauté musulmane de France, dont 2 des membres interviewés étaient plutôt remontés contre le Ministre de l'Intérieur.

- une ex-prof a écrit un bouquin: "Madame, vous ètes une prof de merde". Selon elle, en Belgique le système éducatif est très dégradé mais avec la réforme Darcos, la France s'engage dans la même voix.

- A France Telecom la politique de privatisation montre tous ses bienfaits. Mais le + scandaleux c'est encore ce qu'a déclaré le PDG Lombard :"Il faut mettre fin à cette "mode" du suicide"..

non mais on rêve !!! Voilà comment le PDG dont les salariés paraissent en grande souffrance analyse les problèmes dans son entreprise ! une MODE ! Avec un tel guguss, pas étonnant que les gens n'en puissent plus!

etc...
Ca fait du bien de temps en temps que la Télé manifeste sa liberté,
m'est avis qu'ils vont le payer à France 2 !
Non ?

Commentaires

ben oui, yen a marre de ces types qui se suicident rien que pour faire chier leur patron !

Écrit par : Véroo | 28/09/2009

;-)))))

c'est en tout cas un signe de plus de l'inanité du slogan phare de la campagne de sarko: "travailler + pour gagner +"
Merci de ta visite veroo
à+

Écrit par : arlequin | 30/09/2009

Ce commentaire est plus qu'une maladresse , une insulte faite à des gens en grande souffrance. Je les trouve , tout de même, très bizarres, ces suicides ! le climat qui doit régner dans l'entreprise doit être plus que pesant.

Écrit par : Opaline | 04/10/2009

ce qui est vraiment "à la mode", semble-t-il, c'est cette façon de tout sacrifier à la sacro-sainte productivité, y compris les hommes.
La démission du n° 2de France Télécom, L.P Wenes , est sans doute une bonne nouvelle à condition que les conditions changent, ce qui n'est pas assuré!

Écrit par : arlequin | 05/10/2009

Les commentaires sont fermés.