Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/10/2009

"Votation citoyenne"

Vite, vite,

Allons tous voter à ce grand référendum d'initiative populaire!

Sans le dire vraiment, à bas bruit, comme à son habitude, ce gouvernement prépare la privatisation de la poste.

Dernier service public encore présent dans bien des cas, encore que souvent le bureau traditionnel a été remplacé par une agence postale, la poste doit être défendue becs et ongles contre le pouvoir de l'argent-roi.

Souvenons nous de ce formidable documentaire de Dominique Cabrera "Une poste à La Courneuve".

Bien sûr, ce matin, Estrosi s'élève contre ce référendum "lancé par Besancenot et géré par le PS".

Pour une fois que le peuple donne de la -petite- voix... ça doit leur faire drôle!

Pour une fois que l'initiative ne vient pas du grand Maître, ça change le logiciel, comme ils disent!

Alors tous aux urnes, citoyens!

Commentaires

J'ai vraiment été archie nulle de ne pas voter le WE dernier et c'est la mort dans l'âme que je n'ai pas eu la possibilité de le faire : je suis pour la privatisation de La Poste. Marre de faire la queue au minimum 30 min. dans les bureaux de poste (d'ailleurs ça me file des boutons rien qu'en pensant qu'il va falloir que j'y aille), marre que mes paquets n'arrivent pas et ceux que je ne reçois pas (3 exemples en moins de 6 mois) ! Où est-il le bon vieux temps où les facteurs se décarcassaient pour trouver la bonne boite aux lettres ?! Aujourd'hui, si tu fais ne serait-ce qu'une erreur de N° de rue, ta lettre n'arrive pas : Y'EN A MARRE ! VIVE LA PRIVATISATION DE LA POSTE !

Écrit par : Une vieille aigrie | 07/10/2009

OK l'amie!
Mais sache quand même que c'est une "vieille" stratégie de la droite de rendre inévitable la privatisation d'un service public après en avoir asséché les moyens!
Et pourquoi toujours cette "vieille" idée que l'entreprise privée sait mieux gérer que le service public ? On sait pourtant ce qu'il en a été pour EADS...
Dans la petite ville où j'habite, les petites dames de la poste sont souriantes et sympas!
Bises à elles au fait!
à+

Écrit par : arlequin | 09/10/2009

Les commentaires sont fermés.