Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/11/2010

Y a quelqu'un qui t'a dit...

ados.w.jpg


Dans un couple on finit toujours par se copier un peu!...
Sarko, lui, ressemble de plus en plus à Carla, vous ne trouvez pas ?
Même maintien digne et modeste, même regard chargé de gentillesse et d'humilité! Même élocution lente et douce! Même look austère copié du Couvent des Oiseaux, à Neuilly, derrière l'église!
Quelle soirée, les amis!
Un homme tout seul pour interroger trois journalistes chevronnés. Pas facile comme boulot surtout quand on est tendre et gentil!
Allo! Ici l'Elysée, sarko parle à Sarko de Sarko.
Tiens, à propos, je viens de voir le film très intéressant de Lola Doillon "Et toi, t'es sur qui?" où nos jeunes ados, trop préoccupés par leur libido, élèvent le mensonge en l'un des beaux-arts! (cf la photo ci-dessus)
Y a quelqu'un qui t'a dit... mais, à mon avis, il t'a trompé!
Merci, moi non plus!

Commentaires

Comme je n'ai pas la télé, d'une part, et que je travaillais hier soir d'autre part, je me fie avec confiance à ton résumé "Sarko parle à Sarko de Sarko" ... ça me semble très juste !!!

Écrit par : Cécile | 17/11/2010

Bon ça c'est fait !...
Tout va bien, il va bien, les syndicats sont gentils ...
Et surtout Dieu à dit qu'un jeune sur deux d'aujourd'hui vivra centenaire, les pauvres ...A quand le projet de retraite à 97 ans ?!...
Ma télé étant dotée d'un filtre à conneries ( il me reste donc ARTE...) je n'ai pas pu voir Dieu, mais il parait qu'il a été touchant aux dires de la bourgeoisie locale croisée ce matin en ville !...
J'ai mal à la tête !...LOL

Écrit par : Claude | 17/11/2010

>>oui, Claude, je me suis bien forcé à regarder jusqu'au bout cette opération de com qui m'a, comme d'habitude, atterré.
Inexactitudes, approximations... mais un culot !!!!
Et c'est reparti pour un tour!
à+

Écrit par : arlequin | 17/11/2010

>> Cécile,
Comme tu as raison de te tenir éloignée de cette boîte à malices...
12 millions de français ont regardé l'émission, paraît-il!
Y en a sûrement qui ont été dupés partant de culot et de forfanterie!
à+ et bon courage pour le boulot du soir!

Écrit par : arlequin | 17/11/2010

Je n'en ai regardé qu'une partie car j'ai trouvé l'atmosphère très tendue. Son énervement contenu devant les questions "embarrassantes" m'a énervé, moi !!!
Il était dans sa logique, on partage ou pas ! c'est selon chacun !
Amitiés, OP

Écrit par : Opaline | 17/11/2010

Bonsoir, je découvre ton petit monde qui n'est pas mal non plus.
Je reviendrai te lire.
Ta visite m'a fait plaisir.
Bonne fin de soirée.
Bien à toi.

Écrit par : Mousse | 17/11/2010

>>Opaline.
Oui dans sa logique lamentable d'adapter coûte que coûte la forme de la com aux aléas du moment!

Écrit par : arlequin | 18/11/2010

>>OK Mousse,
mon petit monde, comme tu dis, tient, par un fil, au désir de ne pas s'endormir trop vite !!!!
à+ j'espère

Écrit par : arlequin | 18/11/2010

Je passe en vitesse te remercier pour ton gentil compliment.
Je te souhaite une belle soirée
Cordialement, Catherine

Écrit par : Catherine | 18/11/2010

>> de même Catherine, c'est quand tu veux.

Écrit par : arlequin | 18/11/2010

Je retire ce que j'ai écrit dans le précédent commentaire, je suis bien en Absurdistan!
"Même maintien digne et modeste, même regard chargé de gentillesse et d'humilité! "
Il ne s'agit pas de la même personne, pas celle à laquelle je pense....
(^_^)

Écrit par : Barbara Mai | 23/11/2010

>> en Absurdistan, il y a sûrement place pour le 2ème degré!!! Heureusement! Ca nous sauve!
à+

Écrit par : arlequin | 23/11/2010

Les commentaires sont fermés.