Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/06/2011

Le Renard et les Poules

monstre-oironw.jpg

Je n'ai pas coutume ici de rebondir sur l'actualité la plus chaude.
Pourtant aujourd'hui je suis tombé de ma chaise en voyant Sarko-Fillon visiter un poulailler. Un poulailler, au moment précis où Martine AUBRY annonçait sa candidature.
Soit c'est volontaire de la part des conseillers en com du président et c'est d'une vulgarité sans nom !
Soit c'est involontaire et là franchement ils ne sont pas forts les petits gars qui lui ont inventé cette visite à notre pôvre président.
Chacun appréciera !


La campagne démarre très fort on dirait. Ce matin à la radio j'ai entendu avec effroi le n° 2 de l'UMP, un certain Daubresse dire tout le mal qu'il pense de M. Aubry, de ses actes et surtout de sa personne :"la tsarine" !!!
Et surtout ce monsieur s'est exprimé avec une VIOLENCE inouïe. J'en étais abasourdi d'entendre ça sur une radio publique à 7 heures du matin. En direct ! Franchement les mecs, ça les mène ! Ils sont montés sur ressorts ou quoi ? Etre aussi véhéments et agressifs de si bonne heure ! Mais qu'est-ce-qu'ils font la nuit ? Ils dorment pas ???
Ca commence bien, cette campagne !
 Moi ça me fait gerber ! Si !

Commentaires

il faudrait que l'on aille gerber sur leurs parquets.
Car leur lattes brillent encore.

Écrit par : tévi | 28/06/2011

Leurs lattes brillent
ou leurs lattes rines ....
Bises Tévi.

Écrit par : arlequin | 28/06/2011

La pire reste à venir !...

Le front...va se réveiller !...

Courage camarade !

Écrit par : Claude | 28/06/2011

Oui, Claude, je crois qu'il va falloir se blinder...ou s'en foutre ???
à bientôt.

Écrit par : arlequin | 28/06/2011

L'hyper virilité les amis! La grande classe!
Ca n'est que le reflet de notre société!
Je croise un paquet d'individus du même acabit, des saigneurs, ah flûte décidément, des seigneurs!
C'est la France de 2011!!!
Et madame Lagarde au FMI avec sa casserole tapie... appuyée par madame Aubry! CA ME DEPASSE! CA ME FOUT LA TROUILLE! Je ne sais pas ce que je vais devenir le cancer du travail que je suis, qui ne peut travailler que sur des trucs qui ne produisent pas de fric! Et je n'en peux plus d'avoir affaire à la misère humaine!!!
Créer des conditions de vie déplorable et demander au quidam de réparer toute cette merde. Et il va falloir dorénavant aller juger des individus dans les tribunaux, qui pètent peut-être des boulons et enfreignent la loi en réaction aux conditions de vie déplorable imposée!!! Je vais avoir du mal à sanctionner sévèrement!!!

Écrit par : Barbara Mai | 29/06/2011

Bonjour Arlequin
Tu te lèves à 7 H pour entendre ça ?
Réfléchis, mec, c'est de ta faute !
C'est toujours de notre faute, de toutes façons !

Moi je vois ça comme ça : ils ont dépacé la vollaille (les poulets) pour aller voir les poules !'je suis coluchienne !
(Attention ! j'ai pas dit vulgaire, n' s'pas ? )

Je ne pense pas qu'ils l'aient fait exprès pour ce coup-là parce que les visites présidentielles se préparent longtemps à l'avance, par contre, pour la libération des otages, cela me paraît plus envisageable !

Tu sais, la campagne commence sérieusement mais je vais tranquillement les laisser s'étriper entre eux, ils adorent ça, ça leur donne l'illusion (vertigineuse) de leur importance !
Surtout, je ne vais pas me battre avec toi ou d'autres (parce que la bagarre des mots, j'adore, aussi !) pour rajouter du bruit au bruit et m'associer à leur fausse opposition !
Quoi qu'il en soit, je vais trouver cette campagne minable, les propositions minables, les arguments minables , nettement en dessous des énormes problèmes que la France connait et dont ils se foutent royalement , tous !
Vive la laïcité ! Vive la France !
( ta tam ta tam ta ta ta taaa a me !!!)
Ca y est , chuis partie en campagne !
Bises , Arlequin
OP

Écrit par : Opaline | 30/06/2011

Ah c'est malin!! J'ai omi sur mon clavier! Y'en a partout!! Lol!
Bon ! Ce blog me plait décidément beaucoup ! Alors pour la peine, j’ai le plaisir de te décerner un des sept Stylish Award.
Fais un copier coller du lien suivant pour les explications.

http://angie91.over-blog.com/article-le-stylish-award-78360472.html

Bisous et félicitations.

Écrit par : Angie91 | 02/07/2011

quelles que soient leurs idées, elles ont du courage les femmes en politique.

Écrit par : Mr Choule | 02/07/2011

Merci les ami(e)s pour vos sympathiques commentaires d'un ouik que j'ai passé à fêter l'anniversaire de ma petite fille aînée !
La chaleur familiale permet fort heureusement d'échapper pour un temps à la folie des hommes! Enfin presque !
Barbara, Opaline, Angie... que du bonheur !!!

Écrit par : arlequin | 04/07/2011

Bonjour Mr Choule.

Écrit par : arlequin | 04/07/2011

Moi la famille ça me chatouille les racines et j'adore ça.

Écrit par : tévi | 05/07/2011

belle métaphore Tévi,
bonne journée, la poétesse ...

Écrit par : arlequin | 05/07/2011

Un poutou alors à la petite louloute!

Écrit par : Bee Mia | 06/07/2011

Bee bee à toi l'abeille

Écrit par : arlequin | 07/07/2011

Heu ... je suis d'humeur vagabonde ...
Y a-t-il un renard qui volera l'oeuf de (notre) président et la poule qui l'a pondu ... ???
Bon, je sais, c'est nul ... mais quand on se remet juste à l'instant en corrélation avec ce qu'on appelle la réalité ... on a envie de rire de tout ça !!!
Ah ah ah ... quel drole de rire ... enfin .. "drôle" dans le sens "pas drôle du tout "..

Écrit par : Cécile | 08/07/2011

débusquer la drôlerie de ces messieurs qui se prennent tellement au sérieux, c'est tout ce qui nous reste.

Écrit par : arlequin | 08/07/2011

Les commentaires sont fermés.