Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/08/2011

SYLLABES SONORES

Les amours tumultueuses d' Agamemnon et Clytemnestre se sont mal terminées, puisque celle-ci a fini par tuer son époux, pourtant revenu indemne de la guerre de Troie. !
Pas étonnant !
Quand ces deux-là s'engueulaient dans le Palais de Mycènes, quel brouhaha, quel tintamarre ! Quel entrechoquement de syllabes sonores !


Auraient pas pu s'appeler Marie et Pierre, Jules et Jim, Bastien et Bastienne, Adolf et Eva, Nicolas et... Pimprenelle(*), Daphnis et Chloé, Charybde et Sylla, Castor et Pollux, Vincent, François, Paul et les autres..
Enfin, un truc ordinaire, c'est vrai quoi !
Pas des noms à coucher dehors, enfin à s'entretuer !

 

(*)Hommage à Claude Laydu qui a endormi pendant tant d'années les enfants des parents qui avaient la télé ! Ce brave monsieur a fini par s'endormir lui-aussi. Tant pis pour lui.

Commentaires

Va savoir si dans l'intimité ils ne s'appellent pas "Aga" et "Clito"... Quoique "Clite" plutôt! Mdr!! Là c'est plus facile pour la dispute!! Bisous!

Écrit par : Angie91 | 03/08/2011

>> Va pour clit, Ang !
;o))

Écrit par : arlequin | 04/08/2011

Poil au pognon et vade rupestre!

Écrit par : Barbara Bee Mia | 06/08/2011

Les commentaires sont fermés.