Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/02/2013

Aveuglement

aveuglement.jpg

Décidément la Droite n'est capable de "réformer" que lors qu'il s'agit d'exploiter encore un peu plus le pauvre monde !
Quand il faut adapter les lois à l'évolution de la société, là elle s'arc-boute sur les conceptions les plus ringardes.
Le mariage, l'adoption, la PMA, les salles de shoot, etc...on assiste à une avalanche de positions ridicules à force d'être simplistes et réacs. Ainsi Pécresse à propos des salles d'accompagnement pour les drogués :"c'est de l'empoisonnement assisté" !!!
Le meilleur commentaire vient d'une journaliste belge:" Je n'imaginais pas la France aussi conservatrice... la France met en avant sa laïcité en toute occasion. Or ce débat montre que les religions ont encore une réelle influence sur les mentalités". (citée par METRO d'hier)
Imparable!

Commentaires

Salut l'ami,
Je découvre en même temps que tout le monde, quoique j'ai pu l'expérimenter dans la vie personnelle, je suis EFFAREE de découvrir l'archaïsme de notre société hÔtement civilisée comme dirait l'autre!

Écrit par : beebee | 08/02/2013

Faut pas désespérer.................... CROIRE.
AMEN !!! Prions prions prionssssssssss.
:o))
Bon dimanche Arlequin je file à la messs.

Écrit par : Tévi | 10/02/2013

On nAge en plein délire!

Écrit par : Beebee Miamiamia | 22/02/2013

Les commentaires sont fermés.