Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/11/2013

Le bonheur de vieillir

sens_de_l'age.jpgVU un chouette documentaire de Ludovic Virot "Le sens de l'âge".

Six octogénaires qui prennent enfin le temps de vivre, "la paix du coeur et la fraîcheur de l'air"!

L'amour, le désir, le bien-être, la nature, la solitude assumée... la sagesse, enfin!

 

"Sans savoir pourquoi,

j'aime ce monde,

où nous venons pour mourir" (Yeats).

 

Belle recherche sur l'image et belles paroles qui donnent envie de vieillir !!!

Aïe!

Commentaires

Hé Arlequin, j'approuve et confirme. A 80 balais, mon bel âge m'offre tout cela... ou presque :-)
On peut le voir où ce docu chouette ?

Écrit par : Françoise | 11/11/2013

C'était où ce documentaire, j'aimerais beaucoup le voir ?

Écrit par : Marie Bland | 12/11/2013

Je ne sais pas si on le trouve dans le commerce ?
Sinon il faudra venir à Nantes en mars prochain car j'ai l'intention de le proposer à la programmation du prochain FORUM du Film Documentaire d'Intervention Sociale!
Merci de votre passage, Françoise et Marie.

Écrit par : arlequin | 12/11/2013

Avons nous le choix ? Alors faisons le avec le sourire...

Écrit par : heure-bleue | 18/11/2013

Non pas le choix, heure-bleue, alors sourire et bonheur, d'accord.
Merci de ton passage, l'amie.

Écrit par : arlequin | 18/11/2013

le titre de votre page était prémonitoire car le documentaire Le sens de l'âge sera diffusé sur ARTE le 17 novembre 2014 à 23:10 sous le titre Le bonheur de vieillir.

Écrit par : VIROT | 08/09/2014

sur ARTE le 17 OCTOBRE 2014 à 23:10 sous le titre Le bonheur de vieillir.

Écrit par : VIROT | 25/09/2014

Les commentaires sont fermés.